OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Re:taxe d'habitation déjà remplacée par une autre lol de lol



Dubaisan Dubaisan
13/01/2018 14:40:21
1
Moi, je verrais bien, soit un impot local (%)assis sur la Tva, ou un mixte Tva + Csg.
je verrais bien aussi toutes les professions liberales(medecins, avocats, notaires...etc) assujetis aussi a la Tva. De cette maniere l'etatisation de tous les secteurs economiques serait totale.
et vous, que pensez-vous?
  
Répondre
fipuaa fipuaa
12/01/2018 21:53:25
4
ah "la Jacqueline Gouraut", elle s'est "gourée" !!


la preuve son tweet ; """"""La taxe d'habitation est définitivement abolie et ne sera pas remplacée par un autre impôt. La fiscalité locale sera entièrement repensée"""""
Donc je note que "repensée" veut dire recalculée, déguisée,renouvelée, commutée,falsifiée,substituée, retraduite,réinventée .....
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/01/2018 01:20:52
6
michel 1993,
"Apprendre une langue, demenager.....etc"; Anticipant deja ce qu'allait devenir la France, c'est exactement ce que j'ai fait en 1991....
Mais attention, cela ne s'improvise pas, il faut bien le preparer et savoir qu'il ne faudra compter que sur soi, car et je parle d'experience, personne, ni la famille, ni les "amis", et encore moins l'Etat francais ne viendront a ton aide si tu as un petit pb, je ne parle meme pas d'un gros pb, car la, plus personne ne te connais.
Bon courage!

Message complété le 12/01/2018 09:29:39 par son auteur.

Je n'ai pas choisi le pays le plus simple quant a la langue, la culture etc....seulement celui qui me paraissait le plus prometteur. Et... je ne regrette rien!

  
Répondre
michel1993 michel1993
11/01/2018 23:02:02
5
"Je comprends tout à fait ceux qui sont partis et je les félicite , si je peux faire comme eux, je ne vais pas y manquer."




Il faut se donner les moyens de ses ambitions !


Personnellement , j'apprend le russe expressément pour cette raison . Hors de question de rester ici pour engraisser les euro-criquets ...


La plupart des membres de ma famille paient tellement d'impôts que ça ressemble à des gens qui nagent à contre courant dans une rivière et qui ne comprennent pas qu'ils auraient tout à gagner à rejoindre la berge et changer de rivière .




Apprendre une langue étrangère et déménager , trouver un travail , c'est possible mais ça ne tombe pas du ciel !
  
Répondre
moicmoi moicmoi
11/01/2018 22:47:09
6
Eh oui ! Qui pouvait être assez naïf pour croire que macron allait vraiment supprimer la T.H. ? Qui pouvait être assez naïf pour croire que macron allait vraiment nous faire cadeau de plusieurs dizaines de milliards, alors qu’il cherche 4 sous (mais des gros sous) pour boucler son budget et payer la facture laissée par ceux d’avant ? (j’ai failli écrire : payer les conneries de l’autre équipe. Mais vous me connaissez, jamais je ne me permettrai d’ empoyer un langage politiquement incorrect.) Il est bien évident qu’il allait « supprimer » mais pour « remplacer » . Et quand ils parlent d’impôt plus juste, il faut comprendre « plus juste pour eux ». c. à d. pour nous piquer encore plus de pognon. C’est ça la justice, à leurs yeux : piquer toujours plus.
Pourquoi croyez-vous que cela fait 2 ou 3 ans qu’on nous rabachH. qu’il faut réviser la T.. ? Qu’elle est assise sur des critères moyenâgeux. Qu’il fallait la réviser.
Les supérieurs à hollande savaient que cette équipe là ne pouvait plus tirer plus sur la corde, au risque d’avoir des gros mouvements de rues . Et comme les syndicats ne sont pas dressés pour canaliser les contribuables, cela aurait été très difficile à contenir , sauf à envoyer l’armée.
Par contre, une nouvelle équipe peut se le permettre. Elle est encore vierge, cette nouvelle équipe. Donc, elle va faire passer ce l’autre ne pouvait plus faire passer.
En deux mots, : on n’a pas fini d’en chier !
Le principe immuable : on ponctionne, on ponctionne , on ponctionne, puis, par la suite, on promet de restituer.

Message complété le 11/01/2018 22:52:14 par son auteur.

Les impôts, c’est comme le liseron : impossible de s’en défaire. Par contre, vu la conformation des racines , ça se multiplie en grande quantité

  
Répondre
jipes jipes
11/01/2018 21:50:52
4
Moralité, certaines promesses électorales ont rendu des fous joyeux qui à présent vont s'en mordre les doigts.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
11/01/2018 21:45:01
3
Waine 70 Waine 70
11/01/2018 21:40:39
3
Apparemment le lien n'est plus bon ...?...




Mais je suis d'accord pour taxer les "gens de la ville" qui auraient plus de 1 Ha de terres agricoles cultivables et qui les laissent en jachères ...
  
Répondre
sergiobress sergiobress
11/01/2018 21:39:11
5

Chalut,
Ben voyons, c'est vrai ils ont travaillé toute leur vie pour maintenant se faire dépouiller ; alors finalement à quoi ça sert de rester en France, vaut mieux tout vendre pendant qu'il est encore l'heure.
Je pense que cela finira très mal un jour ou l'autre et là ça sera pas Mai 68.
Je comprends tout à fait ceux qui sont partis et je les félicite , si je peux faire comme eux, je ne vais pas y manquer.


Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
11/01/2018 21:24:05
4
la disparition de la taxe d'habitation ? Encore raté ah merde c'est ballot hein!! Compensée bientôt par une nouvelle taxe qui fera bien plus mal.
Attention, ce qui nous attend va faire très mal, ces enfoirés travaillent maintenant à dépouiller les gens qui ont du terrains agricoles forestiers constructibles...!
<p>http://www.lepoint.fr/economie/reforme-fiscale-la-taxe-d-habitation-remplacee-par-un-impot-plus-juste-11-01-2018-2185891_28.php</p>
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201801131440 612578
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste