OK
Accueil > Communauté > Forum Swing et day trading

DJ INDUSTRIAL (DJI)



CRI74 CRI74
12/01/2018 17:28:56
0
-Les ventes de détail durant les fêtes de fin d'année ont progressé de 5,5%, à 691,9 milliards de dollars, aux Etats-Unis, soit une performance supérieure à la fourchette de 3,6% à 4% anticipée par la Fédération nationale de la distribution. Celle-ci invoque la faiblesse du taux de chômage, la vigueur de la confiance des consommateurs, le rallye de la Bourse de New York et la progression des revenus des ménages pour expliquer la progression plus forte que prévu des ventes de détail durant la période des fêtes.


Extrait Agefi
<p>...................................................................................................................................................................................................
Avec des nouvelles comme celle là , la correction n'est pas encore pour tout de suite dès lors que le commerce entraîne une partie de l'économie </p>
  
Répondre
Ti Moreau Ti Moreau
12/01/2018 17:08:52
0
bonjour


L'idée serait de prendre une option Put échéance en Juin, et casser la baraque.


Merci Quand même


Ti Moreau
  
Répondre
Ares26 Ares26
12/01/2018 16:51:14
0

Bonjour Ti Moreau,
Ma boule de Crystal me dit 28 000 ou peut être 35 000...
Non plus sérieusement il n'y a pas de réponse à cette question
Surveille le marché obligataire particulièrement le taux Us à 10ans, reste informer des décisions de la FED et observe les différents indicateurs économiques sans oublier le marché lui même bien sûr quand les premiers signaux baissier ou de retournement apparaitrons tu sera fixé.
Attention c'est mon simple avis peut être que d'autre personne t'aideront un peu plus mais personne ne pourra te garantir que le DJ se retournera pile-poile à "x" points.
Cordialement
  
Répondre
Ti Moreau Ti Moreau
12/01/2018 16:34:17
0
Bonjour


J'ai question sur le DJ INDUSTRIAL (DJI).
- vers quel niveau pourrait-il commencer à se retourner ?


Merci d'avance pour vos réponse.


Ti Moreau
  
Répondre

Forum de discussion Swing et day trading

201801121728 612735
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste