OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Re:Macron le président qui est bon!



moicmoi moicmoi
15/01/2018 20:56:02
3
Faut pas être tout le temps médisant comme ça.
Quoi que....
Eh ben oui, hein ?…..macron , c’ est la marionnette du capital, et des banques. Ch’uis fatigué de vous le dire depuis le début, avant même son élection.
Dans ces conditions, il ne peut QUE bosser pour les riches. Il aura beau dire le contraire, mais toutes ses décisions vont dans ce sens. Vous voulez que je vous dise ? Eh ben, Il aura du mal à me convaincre.
Enfin bon. Maintenant on l’a , il faut faire avec ! De toute façon, on ne peut pas le virer, à moins d’aimer la grenade. Fruit délicieux quand il est bien en chair, mais très indigeste quand il est en fer.
J’y suis, j’y reste , qui disait l’autre. Vous savez ? Mac Mahon,...et Mac Macron dit la même chose. Et pour s’en débarrasser, c’est comme avec les morpions. Pouvez toujours vous brosser.
Donc, encore presque 4 années et demie à en baver. Et pas qu’un peu, mon neveux ! Le problème, c’est qu’une poignée d’électeurs votent n’importe quoi, sans réfléchir. Alors le prochain sera peut-être encore pire.
J’ai envie de vous faire un graphe depuis Pompidou. Et puis non, je laisse tomber, ce ne serait pas reluisant.
Ah ! Tiens ! Une petite lueur d’espoir : ON nous dit que dans un 1er temps, ON ponctionne (et ça, c’est en cours), et après, ON redistribue !!! Ben voyons. J’ai déjà entendu ça quelque part, y’a pas très longtemps. Et pas qu’une fois ! Petite précision : ... et après, on redistribue….si la France en a les moyens. Mais comme elle ne les a jamais. …..Ben oui quoi. Faut payer les vautours d’en haut et toutes leurs conneries. Allez ! Sourions, nous sommes empapaoutés !
Autre bonne nouvelle : l’autre faux-cul de Le Maire nous dit qu’il n’y aura pas d’impôt nouveau. Promis, juré, craché par terre. Restons pas la gueule en face, sinon le crachat…...vous m’avez compris) Alors, on fait quoi ? Ben...on augmente ce qui existe. Et puis, on crée des taxes, des contributions, .., des...qui ne sont pas des impôts, chacun en conviendra.
Bon allez. J’vous laisse. J’vais chez mon barbier , il paraît qu’il rase gratis.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
15/01/2018 20:02:01
4
mais pour une poignée seulement de citoyens! Les roulés dans la farine comptez -vous! Pour le cac c'est le top ça va encore booster et tant pis pour les sans dents
http://www.lemonde.fr/economie-francaise/article/2018/01/15/en-2018-la-politique-de-macron-avantagera-d-abord-les-ultra-riches_5241787_1656968.html
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201801152056 613074
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste