OK
Accueil > Communauté > Forum Plast. Val de Loire

Re:Pourquoi le titre baisse

Cours temps réel: 2,85  0,00%



rlo rlo
30/01/2018 16:44:30
0
Bonjour

Je pense qu'elle va rebondir rapidement, car elle vient de perdre 19% en peu de temps
et bonne nouvelle pour elle, le pétrole baisse à nouveau et cerise sur le gâteau, elle va surement annoncer de bons résultats.

Cordialement



  
Répondre
Augustus Augustus
27/01/2018 13:45:26
0
Bonjou ptitchat , suis tout à fais d'accord avec vous , bien résumé
Bonne journée à tous
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
27/01/2018 13:39:42
0

La question éternelle quand on se laisse bercer par des années de hausses continues..
on arrive rarement à comprendre pourquoi on part en correction ou bien carrément que le chemin haussier est fini.
n'oubliez pas non plus que le marché anticipe tout à 6/9 mois en général contrairement à nous qui voyons plutôt au présent.


Par contre sans anticiper quoique se soit ou jouer à Nostradamus..
gardez bien en tête que toute histoire boursière est cyclique et/ou de mode.
on est clairement dans l'époque du "véhicule électrique, autonome et connecté".
du coup le marché achète tout (au niveau du secteur) sans trop se poser de question .. assez logique.
mais ceci ne durera pas. viendra le temps de la déception (non pas due aux résultats positifs d'une société mais de l'espoir du marché qui en voulait tjs plus). et on rentrera dans l'explosion de bulle pour un certain temps.
in fine .. une fois cette bulle traitée .. nous retrouverons un cycle haussier de secteur.
mais il y aura fort à parier que le schéma ne sera plus le même ==> viendra le temps de la sélection de valeur (société) à l'intérieur de ce secteur. (contrairement à celui d'avant où on achète tout)
tous ne repartirons pas vers le ciel (Pvs) .. et peut être même que certains ne repartirons pas.


Bref de chez bref, je suis pas partisan de garder des titres de société pendant des décennies..
à un moment faut savoir couper l'histoire et surtout passer à autre chose.
c'est selon moi, la chose la plus compliquée à faire en bourse ==> Vendre.
et c'est pas parce que sur ce cycle, le titre à fait un parcours 1.5€ ==> 26€,
qu'il le refera un jour !
  
Répondre
Augustus Augustus
27/01/2018 13:34:00
0
Bonjour à vous tous ,pour plastivaloir, en regardant le graph, elle a eu un momentum et une hausse ,,exponentiel , si elle corrige ou consolide c'est quand même un peut normal ,d ailleurs en Hebdo ,méthode de Weinstein elle est au début de la phase 4 , ceci dis ce n'est qu'une vue purement graphique, et non fondamentale.
Bonne chanceà vous
Ciao
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/01/2018 11:22:42
0
Je conseille à "rlo" de faire le dos rond. ça va revenir...


le titre a énorment progressé sur 2 ans, il y a eu des dégagements importantS. Et la direction du groupe s'est montré prudente comme à son habitude sur les perspectives 2018. Ils font attention car le dernier gros écart leur a couté une descente aux oubliettes en 2013.


Cette boite est très bien gérée et a plein d'atouts à commencer par son prix actuel
  
Répondre
CRI74 CRI74
17/01/2018 14:07:54
1
Bonjour .
Je pense qu'il y a trois points qui pèsent :
_ La marge qui était juste dans l'estimation basse du management resté prudent pour 2018
_ Les hausses du pétrole et de l'euro
_ Les chiffres automobiles européens de décembre publiés ce jour , moins brillants que d'habitude et qu'espéré
  
Répondre
rlo rlo
17/01/2018 13:57:08
0
Je vous remercie pour votre réponse, mais je pense également que la montée des cours du pétrole y est aussi pour beaucoup, sachant que les plastiques sont fabriqués avec le pétrole.

Cordialement
  
Répondre
moicmoi moicmoi
17/01/2018 12:52:22
0
Bonjour,
Il suffit que un ou des analystes fassent un commentaire négatif, Ici, c’est le bureau Potzemparc , qui a donné 2 fois un avis négatif (voir les nouvelles sur la fiche du titre)
Qui plus est, le graphique montre un canal baissier. Sachant que les graphes sont suivis par beaucoup d’investisseurs et PP.
Pas toujours facile d'analyser et comprendre le comportement des boursicoteurs.
Cependant, si l’on raisonne en court terme, effectivement, c’est pas la joie. Mais sur de long terme, je pense que c’est une bonne valeur à conserver.
Simple avis, et non...etc...etc...
  
Répondre
rlo rlo
17/01/2018 11:34:28
0
Bonjour à tous

Je suis un petit porteur (450 Titres) qui me reviennent à 20.21 Euros et je ne comprends pas pourquoi il baisse.
Sachant que les bénéfices sont là.
Qui peut me donner une explication rationnelle.
Cordialement
  
Répondre

Forum de discussion Plast. Val de Loire

201801301644 613299
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste