OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Re:Notre-Dame-des-Landes abandonné



Dubaisan Dubaisan
17/01/2018 14:54:44
2
Pour moi, nantais d'origine et surtout ex-utilisateur en tant que pilote dans le passe, et utilisateur maintenant en tant que passager, je regrette profondemment cette decision.
Une chose a manifestement ete oubliee dans cette affaire, c'est l'avis des compagnies aeriennes qui n'ont pas ete consultees et c'est bien dommage pour des tonnes de raisons bien plus pertinentes que les conneries ecolo-bobos dont on nous abreuve pendant 30 ans.
  
Répondre
CRI74 CRI74
17/01/2018 14:00:46
3
Bonjour
Je suis pour l'abandon , écoutant avant tout les utilisateurs qui justifiaient le maintien de l'actuel très loin d'être saturé .
Cependant , il reste un point peu ou mal traité , celui du bruit qui sera plus encore critique avec l'augmentation des flux .
Il reste un moyen en réorientant la piste , évitant ainsi le survol de la ville et des zones urbanisées , solution bien meilleure que la simple inclinaison de celle ci .
J'espère vivement qu'on trouvera une solution très pertinente à ce point crucial .
On maintient deux atouts essentiels : la proximité immédiate de l'agglomération et la possibilité d'extension qui ne sera nécessaire qu'à l'horizon 2040 et plus .
  
Répondre
sergiobress sergiobress
17/01/2018 13:50:09
1

Beaucoup de vent brassé depuis 50 ans pour arriver à un tel résultat.
Et toute cette mascarade de gendarmes et policiers pour évacuer ceux qui squattent alors qu'avec un simple dialogue avec ceux qui restent sur place (ne serait-ce que de leur allouer un certain nombre d'hectares à chacun) suffirait amplement.
On aime bien chercher la complication en France.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/01/2018 13:48:43
2
ils auront mis le temps quand même! c'est vrai qu'il ne faut pas trop leur en demander ils ne sont pas trop futés juste un peu acheté
  
Répondre
jipes jipes
17/01/2018 13:40:36
1
BRAVO - pour la première fois j'applaudis une telle décision.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201801171454 613316

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste