OK
Accueil > Communauté > Forum Europcar Mobility

Re:Europcar: premiers échanges dans le rouge.

Cours temps réel: 0,509  0,51%



philiberts philiberts
03/05/2021 11:18:49
1

Prochaine résistance 0.36

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
30/04/2021 11:40:53
1

Depuis ce matin, bougie en Doji, signe d'indecision clair, dans des volumes plutot moyens.

Pourtant net elargissement des Boll et evolution haussiere du cours au dessus de la Boll sup, des MM5 et 10, sur la Hull et pas loin de traverser la MM84 (pointille bleu descendant).

D'un aure cote, RSI en zone de sur-achat et PGO en phase de retournement baissier...

Bref, pour l'instant indecision totale. A suivre apres le 1er Mai surtout avec les previsions de deconfinements et la reprise progressive du transport aerien.

  
Répondre
philiberts philiberts
29/04/2021 15:52:14
0

Allez chercher du muguet porte bonheur

  
Répondre
philiberts philiberts
28/04/2021 11:27:33
1

Même avec un palmer on fait pas aussi précis

  
Répondre
philiberts philiberts
27/04/2021 13:27:46
1

même 0.31

y a un gap

  
Répondre
philiberts philiberts
19/04/2021 14:36:03
1

les 0.28 pour aller sur 0.30

  
Répondre
philiberts philiberts
19/04/2021 14:34:47
0

3 iem tentatives de passer les 0.30

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/04/2021 19:33:14
3

Europcar: Free2Move rejoint le programme Véhicules Connectés

Actualité publiée le 07/04/21 07:08

Europcar Mobility Group annonce accélérer le déploiement de son programme 'Véhicules Connectés', ainsi que le renforcement de l'architecture technologique de ce dernier, avec l'arrivée de Free2Move après celles de Telefonica et Geotab en octobre 2020.

En rejoignant le programme, Free2Move offrira au groupe de services de mobilité un accès simplifié aux données des véhicules de marque Peugeot, Citroën, Opel, Vauxhall, DS - et bientôt à celles des autres marques du groupe Stellantis.

Ces données télémétriques (géolocalisation du véhicule, niveau de carburant et de kilométrage, 'alertes maintenance') permettront à Europcar d'améliorer et d'enrichir l'expérience client proposée, ainsi que de fluidifier et d'optimiser des process internes.


  
Répondre
philiberts philiberts
06/04/2021 16:03:49
1

Quand ca marche c est facile la bourse, ca confirme mon post de ce matin.

  
Répondre
cool13 cool13
06/04/2021 15:17:35
0

il va y avoir du travail

Face au covid, Europcar développe sa nouvelle stratégie digitale

https://www.bfmtv.com/economie/face-au-covid-europcar-developpe-sa-nouvelle-strategie-digitale_AV-202103010133.html

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
06/04/2021 14:56:12
2

@Philiberts,

Votre graphique sur 10 jours est pourtant éloquent: entre le plus bas et le plus haut du 22 mars et ceux d'hier, que voyez-vous ? quelle est l'orientation de la tendance? Quelles conclusions en tirez-vous? idem sur 3 mois?

Moi, j'y vois une tendance nette à la hausse sur le 10 jours, imperceptible sur 3 mois... Avant je m'en tape , c'est le passé; l'action était hors des clous et ça mettra du temps pour revenir dans ces eaux-là. Ce qui m'intéresse, c'est maintenant pour demain.

Message complété le 06/04/2021 14:57:53 par son auteur.

euh! mille pardons!!! post destiné a r.jd100

  
Répondre
r.jd100 r.jd100
06/04/2021 14:06:46
0

elle est incroyable cette action, ca monte , ca baisse, au final ca stagne

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
06/04/2021 11:30:46
2

...."ou sinon on y va sans transiger pour effacer le passé."

Assez d'accord avec cette stratégie et c'est ce que j'ai fait: j'ai commencé tranquillement a rentrer le titre en portefeuille avec un objectif de recovery dans 1an voire 2.

C'est vrai que les comptes sont plombés, que la restructuration financière a été violente, que la lecture des graphes n'est guère optimistes meme s'ils montrent un tout petit début de résilience...

Je n'attends aucune bonne nouvelle dans les prochains mois, mais une amélioration au second semestre 2021 qui ira de pair avec le développement des vaccinations, la résorbption graduelle de l'épidémie et s'amplifiera avec la reprise progressives des voyages internationaux.

  
Répondre
philiberts philiberts
06/04/2021 11:02:38
1

Depuis 1 semaine c est hausse le matin et baisse le soir

perso je vend vers 10 h et rachète dans l après midi

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2021 13:35:45
1

Latéralisation en vue des obstacles importants à passer début MAI 2021

• Triple top baissier en latéralisation de LT sur oblique baissière de sommet (2017)

• Dent basse intermédiaire de fourchette baissière

• Triple top baissier en latéralisation de MT sur oblique baissière (2019) .


Les indicateurs graphiques restent dégradés compte tenu de la situation peu favorable aux déplacements et donc aux flottes de véhicules locatifs.

Le groupe lorgne sur les locations long durée avec les entreprises ou des boites comme Parcours, ALD et consorts sont beaucoup mieux implantées avec des clients de longue date et souvent fidèles, car ce type de location est souvent adossé à un acteur bancaire du crédit.

Donc peu d'espoir de voir bouger les cours d'ici mai. On devrait se laisser dériver à droite et on verra le moment attendu si on renâcle (= baisse) ou sinon on y va sans transiger pour effacer le passé.

Le passage du triple top signifiera la fin du mouvement baissier en oblique, mais le chemin restera très long pour sortir de cette fourchette baissière dans laquelle Eurazéo a lamentablement embourbé le titre dans sa course sans demi mesure à une taille critique pour dominer le marché.

Le rêve de licorne de la location automobile s'est terminé comme la campagne de Russie, en bataille de la Bérézina : Eurazéo ayant quitté le navire au moment de l'augmentation de capital.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2021 12:31:09
0
gars d'ain gars d'ain
30/03/2021 12:13:41
0

Latéralisation en vue des obstacles importants à passer début MAI 2021

• Triple top baissier en latéralisation

• Dent basse intermédiaire de fourchette baissière


Les indicateurs graphiques restent dégradés compte tenu de la situation peu favorable aux déplacements et donc aux flottes de véhicules locatifs.

Le groupe lorgne sur les locations long durée avec les entreprises ou des boites comme Parcours, ALD et consorts sont beaucoup mieux implantées avec des clients de longue date et souvent fidèles, car ce type de location est souvent adossé à un acteur bancaire du crédit.

Donc peu d'espoir de voir bouger les cours d'ici mai. On devrait se laisser dériver à droite et on verra le moment attendu si on renâcle (= baisse) ou sinon on y va sans transiger pour effacer le passé.

Le passage du triple top signifiera la fin du mouvement baissier en oblique, mais le chemin restera très long pour sortir de cette fourchette baissière dans laquelle Eurazéo a lamentablement embourbé le titre dans sa course sans demi mesure à une taille critique pour dominer le marché.

Le rêve de licorne de la location automobile s'est terminé comme la campagne de Russie, en bataille de la Bérézina : Eurazéo ayant quitté le navire au moment de l'augmentation de capital.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2021 11:58:11
0

Sur cette base le flottant actuel est d'environ 223 195 983 titres (5%).


Les petits porteurs comme prévu se sont retrouvés très dilués.

La plupart des actionnaires en lice (Banques et Fonds ) actuellement visent une "recovery" avec un retour au positif d'exercice atteignable en 2022, selon les prévisions actuelles.


Il est probable qua l'issue de l'annonce du premier résultat positif, on procède à un regroupement de titre pour sortir l'entreprise de liste des "penny stocks".


au fur à mesure que le titre reprendra des couleurs, les actionnaires au capital lâcheront du lest dans le flottant, mais dans un premier temps, on devrait jouer la carte de la rareté du papier, même si tout est relatif vu le nombre de titres.

Au final sur un base de cours actuel, le flottant estimé à 5% ne représente qu'environ 58 Md'e.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2021 11:48:38
0

Le nouveau capital est d'actuellement 4 463 919 674 titres.


Et donc les principaux actionnaires sont :

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2021 11:43:30
0

Présentation de la restructuration financière 2020

Principaux termes des augmentations de capital

(voir également des autres tableau en page 84 à 90 du Rapport ).

.

  
Répondre

Forum de discussion Europcar Mobility

202105031118 476985
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste