OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Trade Crypto avec CFD's



carlsistac carlsistac
18/01/2018 19:35:53
0
Tu parle sans doute de la plateforme Coinbase alors.
Par contre j’avoue ne pas comprendre quand tu parle de ne pas savoir à quel prix tu vends ?
  
Répondre
Ares26 Ares26
18/01/2018 19:25:28
0

j'ai pas dit que les frais était scandaleux mais important de lors de 3-4% mais c'est pas le réel soucis c'est plus pour la revente après j'ai pas testé personnellement mais j'ai lu plusieurs critique est ne pas savoir à quel prix on revend je trouve ça plutôt dérangeant
Puis je trouve que pour faire du scalping les CFD sont pratique.
  
Répondre
carlsistac carlsistac
18/01/2018 18:54:06
0
Bonjour ,
J’aimerai bien savoir de quelles plateforme il s’agit concernant les frais scandaleux ? A part coinbaise qui porte bien son nom vu les frais pratiqués , les autres plateformes les plus connu pratique des frais assez faible.
  
Répondre
Ares26 Ares26
18/01/2018 18:35:17
0

Honnêtement je m'était fixer deux règles pour le trading
- La première pas de crypto
- la deuxième pas de dérivé
Donc bon trader des cryptos avec des dérivés perso ça me choque un peu mais je trouve que le cours des cryptos surtout le xrp se lit vraiment bien avec l'AT donc bon je dit jamais non au fait de faire un petit billet
L'utilité des CFD's j'ai l'impression c'est plus sécurisé, déjà je sais que IG va pas fermer boutique demain sans prévenir, deuxième point je sais parfaite à quel prix j'achète et à quel prix je vend car j'ai lu bcp de témoignage de perso qui on perdu pas mal d'argent sur le BTC car à la revente les frais était énorme est il ne savais pas réellement à quel prix ils vendaient donc je trouve les plateformes d'achat et de vente de crypto un peu scandaleuse... attention je dit pas quels sont toutes comme ça mais bon je préfère pas tester.
  
Répondre
CRI74 CRI74
18/01/2018 18:25:42
0
Bonjour .
Eh bien , ça ira encore plus vite avec les dérivés .... mais pas là où vous pensez !
Ce sont les plateformes ou les machins virtuels qui sont risqués ?
  
Répondre
Ares26 Ares26
18/01/2018 18:21:58
0

Bonjour à tous,
Voila si je post se sujet c'est pour avoir votre avis.
Je vais peut être enfreindre plusieurs de mes règles mais constatant que les cryptos et je pense particulièrement au xrp (ripple) c'est des merveilles en terme d'analyse technique je pensais donc trader le ripple mais pas sur les plateformes traditionnelle de crypto qui sont pas sûr à mon sens est ne sont pas de vrai plateforme de trading mais plutôt les traders avec des dérivés style CFD's.
Que pensez vous de ça suis-je fou ? ou y'a t'il vraiment moyen a très courts terme de faire de belle culbute car en trading démo mes perf sont vraiment honorable 68% hier, 92% aujourd'hui donc ça fait réfléchir on va dire.
Cordialement

Message complété le 18/01/2018 18:25:01 par son auteur.

Je sais pas si ça peut être utile mais pour les dérivés j'ai choisi de trader sur IG si quelqu'un a un meilleur site à me conseiller au passage merci d'avance.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201801181935 613587
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste