OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Re:"système radar" à cannabis ! Le flash à 150



Waine 70 Waine 70
22/01/2018 07:57:23
1
Oui mais,




malgré tous vos prés jugés, je préfère la canne à bise ...




...




  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/01/2018 21:31:44
4
@cmoiquoi
tu pourrais peut être soumettre l'idée à waine pour ce qui est de lancer la production chez lui ! Remplacer le joint par la gnôle ça lui éviterait la fastidieuse distillation de la mirabelle. Enfin j'y crois guère car il siffloterait encore la mirabelle en fumant sont joint et ce serait au final encore pire !
  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/01/2018 21:25:12
4
Ben…...de taxer, c’est plus rentable que de légaliser. Surtout en cette période de disette où Monsieur Létat cherche du pognon à gratter partout où c’est possible d’en récupérer..
Quoi que …..la culture légale, à grande échelle, de cette herbe qui rend meumeu, donnerait du boulot et donc des revenus, à nos paysans. Le lait et/ou la viande, ça ne paye pas. Peut-être que l’herbe ?…..
Et donc, ça pourrait rapporter plein d’impôts, de taxes, d’amendes pour non déclaration ou non respect des normes de ci de là….sans compter les investissements que cela impliquerait (chauffage, éclairage sodium, hangars ou tunnels,. main-d'oeuvre saisonnière pour la cueillette, ..)
Je vais en toucher 2 mots à Le Maire. P’tête qu’il n’y a pas pensé. P’tête qu’il me donnera une prime pour "bonne idée". Et qui sait : une médaille du mérite ?
Ah non.....Pas la Légion d'Honneur, quand même.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
21/01/2018 19:44:30
1

Chalut,


On légalise pas, on taxe, lol
Certains pays ont compris depuis longtemps, mais pas nous ...........


Bonne soirée amigo et à tous
  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/01/2018 17:54:55
1

Forum de discussion Détente

201801220757 613945
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste