OK
Accueil > Communauté > Forum TotalEnergies

J’ai un problème

Cours temps réel: 68,06  0,22%



moicmoi moicmoi
23/01/2018 22:28:24
2
Waine 70

« et regarde moi bien dans les yeux quand tu me réponds !!! .... »

Ben ! Le regard, en ce qui concerne ton avatar, c’est du à un strabisme altitulien. C’est comme la tendinite de l’épaule : on ne peut pas aller ai-delà d’une certaine hauteur. La poitrine pour le strabisme altitulien, et les maxillaires pour la tendinite. C’est prouvé scientifiquement et médicalement . Vu à la télé !

« c'est la première fois que je te vois sortir un graphe «

Gagné ! Pour aujourd’hui, c’est tout à fait exact.
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
23/01/2018 21:13:22
3
En fait .....






c'est quoi le problème ? ....






et regarde moi bien dans les yeux quand tu me réponds !!! ....

Message complété le 23/01/2018 21:14:46 par son auteur.


Le problème je sais ; c'est la première fois que je te vois sortir un graphe .... t'es pas habitué.... ça viendra ...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/01/2018 20:55:32
1

Graphiquement, Total nous offre une superbe et multiple figure haussière : une tasse avec anse. Donc, si l’on veut bien la prendre en considération, on peut espérer une première hausse – l’anse- de 2,80, soit un objectif de 51,50. MAIS , dans la anse, on voit nettement un W , avec les mêmes composantes et possibilités de hausse que l’anse.
Et je ne vous ai pas encore annoncé le pire ! La hauteur de la tasse ! Son report nous ferait miroiter un objectif de ….55 ! Enorme , non ?….
Mon côté analyste fondamental et analyse du côté de la géo-politiques ( hé oui, ça ça aussi dans mes gênes), me rappelle à la raison.
La hausse de la fiscalité sur les carburants (en France) , la politique « haro sur les moteurs thermiques », la promotion et les « facilités » offertes pour l’électrique , les perspectives + ou - incertaines sur les cours du pétrole, un hiver beaucoup trop clément (pas partout dans le monde), une politique annoncée de redistribution aux actionnaires qui implique peut-être le recours à l’endettement  (? ), …..ça fait peut-être un peu beaucoup.
Perso, je privilégie les scénario du report de la anse, plutôt que que la tasse. Soit 51,50.
Simple avis, et non…etc…etc….
Cours du jour : 47,45
  
Répondre

Forum de discussion TotalEnergies

201801232228 614290
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste