OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Emission CAPITAL sur M6 du 21 janv 18



Waine 70 Waine 70
23/01/2018 21:23:30
0
C'est peut etre une émission ....






..."pilotée" par Macron ...?...






... afin de préparer les esprits ( suppression des 30% ...?... et autres ...?...) !








Je zieuterai à temps perdu mais demain manif ...
  
Répondre
CRI74 CRI74
23/01/2018 21:14:14
1
Tout à fait , mais ici on parle de quelques millions d'euros alors que l'endettement atteint 2200 milliards .
Il faut déjà intervenir sur ce qui coûte des milliards au pays , sans oublier le reste on est bien d'accord .
Cependant , ce type d'émission ne tape pas là où il faudrait en priorité , d'autant plus que leur chaîne dépend vraisemblablement de sujets hautement intéressants dans la responsabilité du pillage des finances publiques .
Malheureusement tout le monde se fait berner , c'est bien dommage .
Mais c'est effectivement toujours instructifs de connaître les gabegies , petites et surtout grandes .
Pendant ce temps , l'univers hospitalier se désintègre faute de financements et de décisions cohérentes de dirigeants compétents .
Encore un scandale

Message complété le 23/01/2018 21:14:51 par son auteur.

instructif

  
Répondre
I88416AA I88416AA
23/01/2018 21:01:04
1

Titre " le train de vie de l'Etat: la facture va t-elle enfin baisser ? ".
J'invite tous ceux qui n'ont pas vu cette émission à la regarder en replay. Je ne doutais pas des largesses accordés à nos députés mais là cela dépasse toutes mes imaginations . Avec un tel train de vie, effectivement ce n'est pas demain que nous constaterons des baisses d'impôts. Mélenchon, si prompt à dénoncer à juste titre les patrons "voyous" ne dit pas un mot sur sur ce sujet. Finalement il est plus porté par une ambition personnelle qu'une ambition pour le bien du plus grand nombre. Macron a inscrit dans son programme la réduction de 30% des députés, alors oui mille fois oui mais ce n'est pas gagné d'avance car cela nécessite la modification de la constitution. Sur le même sujet, 80 % des communes de l'Union Européenne sont en France et là aussi, ce n'est pas pour demain que le 'mamouth administratif" va suivre un régime minceur. Finalement nous sommes champion d'Europe mais à l'envers et cela risque de durer encore long....temps.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201801232123 614291
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste