OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Pas de cotation hier 26 Janvier sur USA... ? Et je vois pas mon pseudo



Gerandor Gerandor
27/01/2018 16:56:57
0
Voilà, pour le classement j'ai compris. J'avais juste un portefeuille virtuel sans savoir qu'il n y avait pas de connexion avec je jeu . Bon du même coup je ne me tracasse plus pour l'action d'Intel alors car j'étais hors compétition de toute façon!

A bientôt sur le "vrai" jeu alors j’espère
  
Répondre
Gerandor Gerandor
27/01/2018 16:42:57
0
Bonjour et merci pour la rapidité de votre réponse.

L'action Intel Corp se trouve bien dans la liste qu'ABC Bourse me propose donc je suppose qu'elle doit être valide? Et puis le fait que je ne sois pas visible dans le classement après une inscription de quelques jours m'inquiète un peu sur la qualité du jeu ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris et l'erreur viendrait de moi? Je l’espérè car je trouvais le concept sympa avec le site et des informations boursières vraiment très bien comparer à d'autres.
Si vous avez d'autres idées ou conseils ils seront les bienvenus, Merci à vous
  
Répondre
Augustus Augustus
27/01/2018 13:40:16
0
Bonjour je pense que votre valeur Intel ne fait pas partie des valeurs sélectionner pour le jeux.



  
Répondre
Gerandor Gerandor
27/01/2018 13:32:32
0
Bonjour à tous et bonne années 2018.

Hier le 26 Janvier j'ai jouer l'action Intel (11k euros en Long) gains supposé + de 10%. Cependant le jeu pour une raison incompréhensible, n'as pas activé la cotation !?. Résultat à défaut d'avoir + de 10 % de gains, la cotation est à -1,33%( cotation du 25). Cela est-ils arrivés à d'autres personnes hier?

Et puis je ne vois pas mon pseudo dans le classement, savez-vous pourquoi?

Merci pour vos réponse à venir.

Gerandor
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201801271656 614829

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste