OK
Accueil > Communauté > Forum Chargeurs

Chargeurs: Portzamparc n'est plus à 'acheter'

Cours temps réel: 11,96  -0,17%



fontenal fontenal
29/01/2018 15:09:50
0
mon oeil !! je suis sur qu'il ramasse après sa décision
  
Répondre
fontenal fontenal
29/01/2018 15:09:50
0
(CercleFinance.com) - Portzamparc dégrade sa recommandation sur Chargeurs de 'acheter' à 'renforcer', compte-tenu de la récente hausse du cours (+13% sur un mois) qui a rapproché le titre de son objectif de cours rehaussé de 29,5 à 30,9 euros.

Au vu de la dernière publication du groupe, le bureau d'études souligne dans sa note que 'le plan Game Changer prend forme' avec un CA annuel en ligne et que le management annonce un ROC 'au-delà de 43 millions d'euros', supérieur aux attentes.

'Chargeurs démontre une nouvelle fois sa capacité à dégager une croissance
solide et rentable dans un environnement difficile', commente l'analyste qui rehausse son estimation de résultat opérationnel courant pour 2017 à 43,4 millions d'euros et sa séquence de MOC.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Chargeurs

201801291509 615019
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste