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SES-Imagotag: perte nette sur des charges non récurrentes

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gars d'ain gars d'ain
20/02/2019 09:14:20
0

Ses-imagotag : SES-imagotag et Bio c’Bon remportent le trophée RETA 2019 dans la catégorie " Meilleure solution en magasin "

Communiqué de presse (PDF) | 20/02/2019 | 08:05

https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-57221-ses-imagotag_cp_20190220_reta-awards.pdf

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SES-imagotag (Euronext : SESL, FR0010282822), N°1 mondial des étiquettes électroniques et des solutions IoT pour le commerce, annonce aujourd'hui avoir remporté un trophée RETA à EuroCIS 2019, avec Bio c'Bon dans la catégorie « Meilleure solution en magasin ».


Les trophées RETA, décernés lors du salon allemand majeur EuroCIS 2019, récompensent les enseignes les plus innovantes dans leur secteur. Bio c'Bon a été primée pour l'utilisation de la solution de détection automatique des ruptures de stocks de SES-imagotag. Celle-ci offre au distributeur français une technologie fiable de surveillance et d'analyse des rayons afin de garantir la disponibilité des produits sur les étagères, tout en réduisant le gaspillage et en optimisant les marges.


En utilisant les étiquettes électroniques géolocalisées de SES-imagotag, désormais associées aux caméras de sécurité du magasin, Bio c'Bon détecte en temps réel les ruptures de stocks et identifie les anomalies sur les étagères. Une carte virtuelle du magasin affiche ensuite les tâches correctives à effectuer afin d'assurer la disponibilité des produits en rayon.


Thierry Gadou, Président - Directeur général du groupe SES-imagotag, commente : « Nous sommes fiers de recevoir ce trophée RETA. Cette distinction récompense la qualité exceptionnelle de nos innovations et son adoption par les commerçants. Les services offerts par nos solutions, dont les bénéfices s'appliquent aux magasins et aux consommateurs, sont des atouts décisifs dans la transformation digitale du commerce physique. »


A propos de SES-imagotag

Depuis 25 ans, SES-imagotag est le partenaire des commerçants dans l'utilisation des technologies numériques en point de vente. N°1 mondial des étiquettes intelligentes et du « pricing automation », SES-imagotag a développé une plateforme digitale & IoT complète qui permet aux commerçants de connecter et numériser intégralement leurs points de vente, automatiser les processus à faible valeur ajoutée, mieux connaître, informer et servir leurs clients, produire une information de qualité pour optimiser à chaque instant la tenue des rayons, éviter ruptures et gaspillage, créer un service omnicanal fidélisant et adapté aux nouvelles attentes des consommateurs.

  
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cavalerie92 cavalerie92
14/02/2019 16:32:23
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le CA 2018 est de 187.7ME soit +22.7% alors que les prévisions donnaient +20%


au S2 le CA a bondi de 84% ce qui a compensé le recul prévu du S21 suite à de nouvelles étiquettes attendues par les clients.



Message complété le 14/02/2019 17:39:48 par son auteur.

Le chiffre d'affaires annuel de SES Imagotag est de 187,7 ME, soit une hausse de +22,7% alors que la prévision était de +20%.

Le chiffre d'affaires au S2 2018 a bondi de +84,1% par rapport à la même période en 2017 pour atteindre 106,5 ME, compensant largement le recul prévu du S1 2018 de 14,9% à 81,2 ME.

SES-imagotag a enregistré un niveau record de prises de commandes à 251,1 ME, soit une hausse de +25,4% sur l'année.

SES-imagotag envisage une croissance du chiffre d'affaires de l'ordre de +30% pour l'exercice 2019, grâce à un solide pipeline commercial.

  
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gars d'ain gars d'ain
09/02/2019 10:47:50
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Ses-imagotag : JULA, leader scandinave des magasins de bricolage, choisit SES-imagotag


07/02/2019 | 18:50 | Communiqué intégral et original au format PDF :

https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-57072-ses-imagotag_jula_cp.pdf

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SES-imagotag (Euronext : SESL, FR0010282822), N°1 mondial des étiquettes électroniques et des solutions IoT pour le commerce, annonce aujourd'hui que Jula, leader scandinave de la distribution de bricolage, a sélectionné SES-imagotag pour le déploiement d'étiquettes intelligentes dans ses magasins.


La plateforme VUSION Retail IoT Cloud développée par le Groupe et adoptée par Jula va permettre une automatisation et une synchronisation des prix à travers l'ensemble des canaux de vente, tout en offrant au personnel en magasin la possibilité de se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée telles que le service client et la parfaite tenue des rayons. Jula a pour ambition de simplifier la gestion des rayons et des stocks par l'affichage des données de gestion sur les étiquettes électroniques avant les heures d'ouverture, et d'optimiser le réassort grâce à la géolocalisation des produits en magasin et aux LED clignotantes des étiquettes pour trouver chaque produit rapidement. L'expérience client des magasins Jula va également s'enrichir grâce à VUSION avec un accès facilité à des contenus enrichis et des informations supplémentaires sur les produits en rayons via des interactions NFC et codes QR affichés sur les étiquettes connectées.


Ce déploiement s'effectuera en deux temps ; 55 magasins en Suède vont être équipés en 2019 par la solution VUSION entièrement opérée sur le cloud de Microsoft Azure. 39 magasins supplémentaires seront équipés en 2020 en Norvège et en Pologne, pour un total de plus d'un million et demi d'étiquettes intelligentes installées.

Magnus Sigurd, Directeur Business Development au sein de Jula explique : « La digitalisation de nos magasins entre désormais dans une nouvelle phase grâce à la solution cloud de SES-imagotag. Nous pouvons à présent parfaitement répondre aux attentes de nos clients et d'une manière bien plus efficace grâce à la synchronisation des prix et l'accès à une information enrichie et omnicanale sur tous nos produits. L'étiquetage électronique permet également de garantir la disponibilité des produits et le respect du merchandising pour offrir un meilleur service à nos clients. »


Thierry Gadou, Président-Directeur général de SES-imagotag, conclut : « Nous sommes très fiers d'avoir été choisis par Jula, le leader scandinave du bricolage, pour simplifier leurs processus en magasin et améliorer leur expérience client. Ce partenariat renforce notre présence stratégique dans le marché nordique et, une fois encore, prouve la reconnaissance de notre plateforme VUSION Retail IoT Cloud développée pour les commerçants cherchant à digitaliser leurs opérations afin de rester compétitifs dans un secteur sous pression. Nous avons hâte d'apporter à grande échelle à Jula tous les avantages que nous leur avons démontrés durant la phase pilote et de les aider à réussir leur transformation digitale. »


A propos de Jula

Jula was founded in 1979 as a family company. Karl-Johan Blank, Jula's owner, has been involved from the start and built up the company. Since a couple of years, Jula has developed into a group, the Jula Holding Group, with operations within Retail, Real Estate, Finance, Logistics and Hotels. The Jula Holding Group's head office is located in Skara, Sweden. The Group has approximately 3,500 employees and in 2018 about 7 billion SEK in turnover. The retail company Jula is the Group's origin. Jula offers handy people a wide and carefully selected range of products for the home, garden and leisure at low prices. This is offered through a strong e-commerce and a total of 99 department stores, 53 in Sweden, 34 in Norway and 12 in Poland.

www.jula.com


A propos de SES-imagotag

Depuis 25 ans, SES-imagotag est le partenaire des commerçants dans l'utilisation des technologies numériques en point de vente. N°1 mondial des étiquettes intelligentes et du « pricing automation », SES-imagotag a développé une plateforme digitale & IoT complète qui permet aux commerçants de connecter et numériser intégralement leurs points de vente, automatiser les processus à faible valeur ajoutée, mieux connaître, informer et servir leurs clients, produire une information de qualité pour optimiser à chaque instant la tenue des rayons, éviter ruptures et gaspillage, créer un service omnicanal fidélisant et adapté aux nouvelles attentes des consommateurs.

www.ses-imagotag.com


SES-imagotag est cotée au compartiment B d'Euronext Paris

Code Mnemo : SESL – Code ISIN : FR0010282822 – Reuters : SESL.PA – Bloomberg : SESL


Information réglementée

Communiqués au titre de l′obligation d′information permanente :

- Activité de l′émetteur (acquisitions, cessions...)


  
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gars d'ain gars d'ain
07/02/2019 21:21:14
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Agenda 2019 pour SES Imagotag


• 13 Février 2019 : Chiffre d’affaires 2018

• 13 Mars 2019 : Résultats de l'année 2018

• 25 Avril 2019 : Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2019

• 24 Mai 2019 : Assemblée générale annuelle

• 25 Juillet 2019 : Chiffre d’affaires du 1er semestre 2019

• 10 Septembre 2019 : Résultats du 1er semestre 2019

• 25 octobre 2019 : Chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2019


http://corporate.ses-imagotag.com/fr/societe/investisseurs/

  
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cavalerie92 cavalerie92
09/03/2018 07:53:29
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oui des résultats horrible pour bien écoeurer les petits porteurs mais la prévision des ventes sur 2018 est pas mal


je n'apporterais pas mes titres
  
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gars d'ain gars d'ain
02/02/2018 08:15:51
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Et comme par hasard : ...


....juste avant les pertes annoncées sur "CHARGES NON RECURRENTES", on a pris soin de poster cela " L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des 5.990.838 actions existantes ou susceptibles d'être créées qu'il ne détient pas, au prix unitaire de 30 euros. Il n'est pas dans son intention de demander, le cas échéant, un retrait obligatoire."


On prend vraiment les actionnaires pour des cons... Ne pas apporter serait selon moins une bonne idée si l'on souhaite resté investi dans cette entreprise innovante qui a encore beaucoup de travail et de marché devant elle.


ça me rappelle le coup du rachat sur Oeno vers 3.00 / 3,50 euros : Et elle est actuellement à 10...
  
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gars d'ain gars d'ain
02/02/2018 08:10:21
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Aie, ça va pas plaire....
  
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gars d'ain gars d'ain
02/02/2018 08:10:21
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(CercleFinance.com) - SES-Imagotag publie un résultat net estimé à -20 millions d'euros pour 2017, par rapport à +3,4 millions en 2016, négativement impacté par la prise en compte de charges non récurrentes, dont une grande partie non cash, liés à la transaction avec BOE.

Le chiffre d'affaires s'établit à 153 millions en recul de -14% par rapport à 2016, qui avait bénéficié du pic de déploiement du contrat MSH, contrat d'étiquetage électronique signé en 2015 et dont le déploiement s'était concentré sur 2016.

BOE Smart Retail a déposé auprès l'AMF les projets de note d'information en vue d'une offre publique d'achat simplifiée visant le solde des actions SES-imagotag à un prix de 30 euros par action, avec pour objectif de clore l'OPA avant la fin du premier trimestre 2018.

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