OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Palmarès des valeurs : une nouveauté



Webmaster ABC Webmaster ABC
03/02/2018 14:01:49
1
non ce n'est pas compliqué d'appliquer ça à une période "début-fin" après c'est l'ergonomie de l'interface qu'il faut bien penser
  
Répondre
Coco85 Coco85
03/02/2018 13:38:31
1
Bravo Webmaster pour la réalisation de cette nouveauté !


Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette rubrique, voici comment y accéder :
- Dans Page d’accueil, cliquez sur « MARCHES ».
- Dans la colonne « LES OUTILS », cliquez sur « Accueil de la rubrique » (en rouge).
- A droite, dans la rubrique « Les outils », cliquez sur « Les palmarès ».


Nous avons là un outil d’étude très intéressant sur les évolutions de cours des actions avec de multiples sélections, entre n’importe quelle date et aujourd’hui.
Je suis surpris par la rapidité de la réponse lorsque l’on modifie un paramètre !


Je voudrais vous poser une colle :
Ne serait-il pas possible de remplacer le « aujourd’hui » par une autre date, évidemment postérieure à la première, et antérieure à aujourd’hui ?
Cela permettrait par exemple de revenir en arrière pour étudier les variations sur un mois écoulé.
C’est un gros boulot, mais.... peut-être....


Une autre idée, (encore plus vicieuse), possibilité de choisir les valeurs qui figurent sur les listes 1 à 5 et qui sont personnelles.


Encore BRAVO et un grand MERCI.
  
Répondre
CRI74 CRI74
03/02/2018 13:09:44
1
Excellent .
Merci pour ces améliorations
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
03/02/2018 11:34:37
6
Nous avons apporté une amélioration sur l'outil de palmarès ici :

<p>https://www.abcbourse.com/palmares/palmares


Le menu déroulant "depuis" propose désormais une case "autre ..." qui vous permet de choisir la variation depuis la date précise de votre choix.

</p>
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201802031401 616001
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste