OK
Accueil > Communauté > Forum Général

débutants qui voulez trader les biotechs alors ceci peut vous intéress



L0VE L0VE
06/02/2018 09:42:56
0
un message qui prend tout son sens -
  
Répondre
lither74 lither74
05/02/2018 13:04:42
1
merci pour tes explications qui sont à 100 pour 100 justes.
au moins tu a le mérite de dire la vérité aux novices.
MERCI POUR EUX
  
Répondre
L0VE L0VE
05/02/2018 13:00:45
4
A mon avis tout ce qu'un PP doit prendre en compte avant de se lancer sur la marché des biotechs en général.
1/ Analyser ce qu'il est prêt à perdre au cas ou le marché dans ce secteur venait à fortement chuter.
2/ mettre que l'argent dont il n'aura pas besoin dans l'immédiat
3/ être 100% sur ce secteur me parait de la pure folie de joueur de poker.
Il va de soit qu’être 100% sur une seule de ces valeurs c'est carrément de la roulette Russe mais inversée (5 balles sur 6 dans le barillet)
4/ Passé ce cap reste encore à faire le tri entre celles qui paraissent avoir un avenir et celles qui pourraient tomber dans une longue léthargie suite à une mauvaise new ..
Maintenant que vous avez fait votre choix:
1/vous devez savoir que ce marché est hyper volatile.. des 20% et plus sont fréquents.. sur un simple teewt ou une simple recommandation d'analyste.
Reste à savoir pour quel fond opère cet analyste lorsque cette recommandation sort .
La plupart du temps la valeur en question reperd une bonne partie les séances suivantes.
2/Vous devez savoir egalement que rare sont celles qui n'appellent pas le marché pour se financer..du fait de bénéfice insignifiant..hors la recherche coute cher et dure des années


et parfois mais ça n'engage que moi .. pourquoi tuer la poule aux œufs d'or .. on se comprendra!!
pour résumer investir sur ce marché demande un minimum de connaissances scientifiques et de connaissances procédurières à suivre avant que la molécule de la société sur laquelle vous êtes placée arrive sur les comptoirs de votre pharmacien préféré


bonne journée






  
Répondre

Forum de discussion Général

201802060942 616183

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste