OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

retour à la raison ici?



fipuaa fipuaa
06/02/2018 22:06:04
0
ça pousserait peut être nos porcs à moins en laisser partout aussi (bords de routes aires de repos moindre cour moindre parking moindre recoin, fond des rivières...)
Hashtag/ramène ta canette goret
<p>
</p>
  
Répondre
moicmoi moicmoi
06/02/2018 21:11:10
1

La mise en place du dispositif, qui doit être soumis à une consultation citoyenne,
et, cerise sur le gâteau
Le gouvernement veut donc «explorer d’autres modèles de collecte»


Pauvres nazes. Cela n'a rien de nouveau.
Effectivement, dans le temps, les bouteilles verre (étoilées) était reprises. Mais on nous a dit : ça coûte trop cher, c’est compliqué, et il vaut mieux faire du jetable.Notez qu’en Belgique, les canettes en verre de bière sont réutilisables. Peut-être que ça coûte moins cher que chez nous, que c’est moins compliqué que chez nous, et qu’il vaut mieux dédaigner le jetable.Nos z’élites envisagent même de nous demander notre avis. …sur les poubelles.Peut-être qu’ils vont aussi nous demander notre avis sur……la vitesse à 80 ? ou sur le nombre de z’élus à supprimer ? ou sur les vraies économies à faire ?Ou alors…y’a que le plastique qui les chiffonnent. Un peu en retard, qu’ils sont : il y a 40 ans au moins j’affirmais qu’un jour nous serions submergés sous des montagnes de plastique. Mais moi, je suis con.Une explication ? (pas à ma connerie. A celle des z’élites). Oui ! La fin annoncée du pétrole.On le comprend aisément quand on voit la,… les campagnes, anti-voitures à moteur thermique, (diesel gratte, pollution attribuée surtout à l’automobile, limitations de vitesse, interdiction de certains véhicule dans Pars, et bientôt dans beaucoup d’autres villes, Total qui se tourne sur autre chose que le pétrole.Mais là encore, les z’élites nous racontent n’importe quoi, sauf la vérité.Et à la fin de l’histoire, il y a une bonne occasion de nous infliger une taxe verte. Je veux dire , une de plus.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/02/2018 20:10:27
2

l'emballage jetable !! Invention des capitalistes pour sur-consommer! Inventons le capitalisme jetable accompagnée de sa connerie jetable aussi http://www.liberation.fr/france/2018/02/06/vers-un-retour-de-la-consigne-sur-les-emballages_1627827
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201802062206 616606
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste