OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Re:La publication dans le forum refonctionne



JCROIPLU JCROIPLU
07/02/2018 14:17:56
0
J'en profite pour renouveler une demande, on ne sait jamais ...

Je souhaite,si techniquement c'est possible, pouvoir déplacer les triangles par translation en ajoutant une fonction au centre du triangle, ce qui permettrait de ne pas avoir à le refaire à chaque fois (à l'identique des rectangles du reste qui va très bien).
Merci à l'équipe pour tout.
  
Répondre
CRI74 CRI74
07/02/2018 11:29:53
0
Eh bien merci beaucoup .
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/02/2018 11:29:24
0
Comme ils disent : "Work in progess"

: )

Message complété le 07/02/2018 11:30:00 par son auteur.

Correction : lire "Work in progress"

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
07/02/2018 11:27:35
4
soucis réglé, en mode édition le fait de taper ce qui apparaît comme un code : javascript, html, etc, lance une alerte de sécurité qui empêche de poster.


Désormais on teste différemment le message, ça ne fera plus cette erreur.
  
Répondre
CRI74 CRI74
07/02/2018 11:08:04
1
J'écrivais en utilisant la fonction "éditer le message "que les problèmes de <p> et la disparition des interlignes avaient disparus et lors de l'envoi , affichage de ceci


Erreur du serveur dans l'application '/'.
Erreur d'exécution
Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.
Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration "web.config" situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.
<!-- Fichier de configuration Web.Config -->
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>
Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut "defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs personnalisée.
<!-- Fichier de configuration Web.Config -->
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
  
Répondre
CRI74 CRI74
07/02/2018 11:02:25
2
C'est vraiment très sympathique ce fonctionnel entre les responsables du site et ses utilisateurs .Toujours à la recherche du meilleur service possible basé en partie sur une interactivité bienvenue et appréciée .

Chapeau bas et tous nos encouragements pour continuer ces évolutions remarquables .


C'est encore bien trop rare pour ne pas être souligné ....... d'une multitude de traits .
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/02/2018 10:35:14
1
AH? Excellent !!!


Merci


Et tant qu"on y ait sur les graphes, les nouvelles couleurs, c'est bien, mais coté "Jaune" il manque l'ancien jaune d'or qui était très lisible "genre pantone 116"... avec un peu de rouge dedans. Les autres sont fadasses...


Est-ce que vous pourriez faire quelque chose ? Je m'en servait pour cercler mes tendance, c'était très visible et l'utilisation du orange clair ou du jeune n'est pas satisfaisante...


A+
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
07/02/2018 10:31:35
5
On a fait quelques tests ce matin pour éliminer le pub des symboles < p> qui apparaissent parfois dans les messages, n'hésitez pas à le dire si vous en voyez encore.

Message complété le 07/02/2018 11:20:29 par son auteur.

test

Message complété le 07/02/2018 11:26:16 par son auteur.

test

  
Répondre

Forum de discussion Général

201802071417 616729
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste