OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Affaire nordahl lelandais



Pictou Pictou
15/02/2018 12:55:16
1
Les avocats ont besoin d'avoir une conscience à voie variable, combien d'assassins ont ils sorti d'affaire définitivement grâce à une simple faute de procédure, qui parfois ont recommencé!
Je me demande comment ils font pour se regarder dans une glace ensuite... mais pour de l'argent...! car gagner un procès perdu d'avance, ça rapporte pas mal, et beaucoup de notoriété en plus!

Heureusement que pour les parents de Maëlys il n'y a pas eu ce problème en plus.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
15/02/2018 11:27:21
1
@realnogains malheureusement les avocats doivent défendre parfois les pires des ordures ce qui ne doit pas toujours être évident pour l'homme ou la femme qui se trouve derrière la tenue vestimentaire et il faut passé par la pour prouvé la culpabilité aux yeux de tous car il aurait put être innocent même si il est la pire des saloperies .
maintenant nous sommes sur qu'il y'a pas d'erreur et les faits sont établis .


je me dis comment il est possible de tuer un enfant c'est incompréhensible pour moi de le comprendre !!!
pauvre gamine !!! et je n'ose même pas imaginer le déchirement des parents !!!


pour moi ce monstre de nordahl lelandais mérite de crevés et que sa peine de prison soit un enfer !!!!
  
Répondre
realnogains realnogains
15/02/2018 10:43:13
4
Bonjour à tous .

Je ne suis pas là pour faire une polémique,mais simplement un fait qui à mes yeux est très grave.
Déjà perso depuis le début de cette très triste affaire et au vue des divers éléments que j'ai vu paraitre dans tous les médias .
Ce triste personnage était bien le coupable!

Donc une chose me heurte vraiment et qui est à la base de la mort de cette petite fille ( Maëlys).

C'est le Marié qui à invité se Monstre.

Et pourquoi il là invité et bien .....................................simplement parce qu'il était un bon fournisseur de CAMES .

Alors moi je me dis que prendre de la drogue dans la vie de tous les jours n'est pas plus grave que ça .
Autrement plus de la moitié des stars et homme politique seraient en Taule.

Par contre le jour d'un mariage là PERSO je trouve cela plus que ( grave et un bien triste comportement ) certaines personnes qui étaient présente devaient surement connaitre ce triste sir.

Alors une vrai pensée pour ses parents et surtout pour cette petite fille .

Et je pense que par contre ses parents ne devaient surement pas connaitre le personnage en question.

Je n'écrit plus depuis longtemps ,mais j'avais ça sur le coeur et surtout ,le flot de débilité parfois raconté dans les médias télévisé .

Quand à son avocat qui voulait le faire libéré il y a environ 3 semaines ( à sa place je me mettrait en replis et plutôt dans l'ombre)

Il parle maintenant d'un accident ............................ben voyons.

Je vous souhaite une bonne journée à tous les collègues .

Quand à Maëlys je n'ose même pas dire quelle repose en PAIX.

cordialement et respectueusement

@ plus


  
Répondre

Forum de discussion Général

201802151255 618526
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste