OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Orange



davdu12 davdu12
23/02/2018 21:04:17
0
Merci bcp, vais approfondir ça
  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/02/2018 21:01:52
0
Pour t’aider dans tes débuts en graphiques voici un exemple de figures . Il en existe bien d’autres que tu découvriras sur APPRENDRE, et sur le forum.
J’ai accentué les BOLs , canal en forme de boyau, (gros traits verts)
  
Répondre
davdu12 davdu12
23/02/2018 17:22:05
0
Merci bcp pour ton avis.


Par contre , je suis vraiment novice. Support et résistance je connais , Macd , point pivot et Moyenne Mobile aussi. Par contre BOLs, figure chartiste connais pas
  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/02/2018 09:56:57
1
Salut davdu12,
Coco85 , toujours à l’affût d’un service à rendre, t’a fort bien expliqué la façon de poster sur une file dédiée. Merci à lui.
Je t’ai dit précédemment tout le bien que je pensais d’Orange.
Maintenant je te donne mon commentaire sur ton graphe et ton analyse.
Pour le C.T., je pense aussi qu’un petit rebond est fort probable.
Mais, tu sembles ne te baser que sur le MACD ? Cet indicateur n’est pas très représentatif , à mon avis. Surtout pour du L.T. Perso, j’utilise plusieurs indicateurs. Observe un peu tes BOLs qui sont plus parlant, et la direction des Mms.
Si je peux me permettre un petit conseil , c’est de tracer supports et résistances , évertue-toi à répérer les figures chartistes, et pour peaufiner ton apprentissage, la rubrique APPRENDRE de ce site est fort bien documentée. (en haut à gauche de la page d’accueil)
Et n’hésite pas à encore demander avis sur le forum.
  
Répondre
davdu12 davdu12
22/02/2018 10:40:00
1
Merci je ne savais pas désolé
  
Répondre
Coco85 Coco85
22/02/2018 10:31:08
1
Salut davdu12


Un petit coup de main ?
Pour aller dans le forum dédié à un titre spécifique,
1 / afficher la page de ce titre.
2 / en haut, dans la ligne « Cours, Graphes, etc... » cliquer sur « Forum ».
3 / dans la page « Forum » du titre souhaité, cliquer sur « Poster un nouveau sujet ».