OK
Accueil > Communauté > Forum TotalEnergies

Analyse de Total

Cours temps réel: 67,42  -0,35%



moicmoi moicmoi
24/02/2018 14:00:04
2
metoo

« pourquoi écris-tu : 1000 pardons. Erreur de manipe ??? «

Parce que c’était un message en réponse à Davdu12 , sur un point bien précis. Mon message est parti un peu vite, mais pas dans la bonne case.
Et dans la case TOTAL, cela pouvait laisser entendre que j’avais fait une analyse de icelle, et donc, induire certains en erreur.Et normalement, mes analyses, je les commente (peut-être trop), à raison que je pense que les débutants en tireront plus d’infos que les chevronnés. Encore que, chez les chevronnés, un regard différent peut être profitable.

« ta communication et tes conseils que je reçois avec grand plaisir. En effet, je n'ai besoin ! »

Si mes avis servent à qq chose, apporte quelque aide à quelqu'un, j’en suis ravis. C’est pour cela que je poste.
Par contre, je relève un petit détail : je ne donne jamais de conseils en matière d’évolution des cours : je donne juste mon avis, qui peut être pertinent ou pas.
Bon repos dominical à toi aussi, et à tous les autres.

  
Répondre
metoo metoo
24/02/2018 12:16:51
0
Bonjour moicmoi,
pourquoi écris-tu : 1000 pardons. Erreur de manipe ???


Merci pour ta communication et tes conseils que je reçois avec grand plaisir. En effet, je n'ai besoin !


bon week-end.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/02/2018 20:56:43
0
Pour t’aider dans tes débuts en graphiques voici un exemple de figures . Il en existe bien d’autres que tu découvriras sur APPRENDRE, et sur le forum.
J’ai accentué les BOLs , canal en forme de boyau, (gros traits verts)

Message complété le 23/02/2018 20:57:52 par son auteur.

1 000 pardons . Erreur de manipe

  
Répondre

Forum de discussion TotalEnergies

201802241400 619892
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste