OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Sympa mon pote Manu



Pictou Pictou
24/02/2018 20:14:39
0
Très bonne remarque sur les SUV, je n'avais pas compris l'intérêt... le bon truc aussi pour renouveler le parc, c'est le rond point à l'entrée d'un village pour ralentir; on calcule un peu les inclinaisons , plus 1 creux, 1 bosse, et on repart...direct le poteau téléphonique un peu plus loin sur la droite...bonjour les piétons au passage ! ça fait travailler du monde, déjà 2 poteaux de remplacés, et aussi 2 bagnoles neuves, la prochaine fois ce sera le menuisier et les P.F. qui auront du boulot? bibi payera bien son assurance un peu plus cher, il faut un peu de solidarité.
  
Répondre
lanester lanester
24/02/2018 19:34:05
2
nous sommes en phase 4 !
et puis, vous êtes pessimistes, ça va remonter ! si,si ...
je pense que vous travaillez pour la concurrence,parce que vous oubliez de remarquer le remarcable
effet des ralentisseurs sur les venes de SUV ! faut être réalistes, c'est efficace !

Message complété le 24/02/2018 19:34:50 par son auteur.

nous sommes en phase 4 !
et puis, vous êtes pessimistes, ça va remonter ! si,si ...
je pense que vous travaillez pour la concurrence,parce que vous oubliez de remarquer le remarquable
effet des ralentisseurs sur les venes de SUV ! faut être réalistes, c'est efficace !

Message complété le 24/02/2018 19:36:34 par son auteur.


désolé pour l'essai ,

nous sommes en phase 4 !
et puis, vous êtes pessimistes, ça va remonter ! si,si ...
je pense que vous travaillez pour la concurrence,parce que vous oubliez de remarquer le remarquable
effet des ralentisseurs sur les ventes de SUV ! faut être réalistes, c'est efficace !

  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2018 17:23:20
2
Mais c'est pour votre sécurité eh oui! Ils vont vous racketter un ou deux milliards de plus par an en topics, 1 ou deux milliards en impôts pour payer les panneaux des potes qui vont se gaver, quelques dizaines de millions pour payer les études des copains qui diront ce qu'on leur commande et ce que j'oublie pour votre sécurité tout ça.
Dans 4 ou cinq ans, l'état reviendra dire qu'il faut descendre encore et rebelote et pour votre sécurité!
Au dîner du s..... d'ailleurs (eh oui j'étais invité!) ils parlaient de rajouter une trentaine de points de contrôle pour les voitures (en plus de ceux qui arrivent en mai), c'est à la demande de Renault et Peugeot qui veulent vendre de la voiture neuve, qui veulent booster leur activité, je leur ai dit : super idée ça va faire drôlement baisser les morts sur les routes ça ! Eh oui une immobilisation du véhicule avec obligation de réparer pour une rayure de peinture sur l'aile me parait être le minimum non?
  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/02/2018 14:25:27
3
Salut Sergio,
Bien vu. Comment as-tu fait pour te procurer ce dialogue téléphonique ? Ce n’est quand même pas sarko, ou Wauwau, qui ont mis le Manu (j’me demande bien qui ça peut être, celui-là?) sur écoute ? Ce genre de procédés totalitaires , cela n’existe pas en politique. Ni au niveau national, ni au niveau international ! Ca se saurait, quand même….. .
Mais tu aurais pu préciser que l’interlocuteur du Manu était le patron de Signaux Giraud. Ben oui, quoi. Faut bien qu’il se rattrape de la prune qui lui a été collée par la répression des fraudes.
Ah bon ?...C’est un dialogue fictif ? Eh ben dis donc : ça en a la couleur, ça en a l’odeur, ça en a la texture, ça en la touche de vérité ...tellement qu’on s’y croirait ! Mieux que le canada machin.
Heu…..petit commentaire de ma part : les panneaux sur autoroute et en agglomération. Ceux-là aussi vont changer. Une fois la pilule 80 avalée. Parce que il n’y a pas que sur les petites routes que des gens perdent la vie. Et Tata Périchon en a déjà parlé.

N.B. : 90 % des personnes décèdent dans leur lit, mais on ne va pas interdire les lits pour autant.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
24/02/2018 11:38:50
4

- allo Manu ??
- salut mon pote !!
- mon carnet de commandes est vide pour cette nouvelle année , t’as pas une petite commande de panneaux sous le coude
? - bien sur mon pote ! Tu me connais ....je peux pas laisser tomber un ami qui m’a filé du pognon pour ma campagne ....
On va rabaisser la vitesse à 80 kms/h et du coup on va devoir changer 400 000 panneaux !
T’as compris le coup ?? 😛
- oh merci Manu !! J’te kiff grave !! ❤❤
Mais c’est un peu gros quand même !!
Tu penses que ça va passer ?
- t’inquiète poto , on va leur dire que ça réduit le nombre d’accidents mortels sur la route 😜
- génial !! T’es génial !!
Mais l’an prochain ils vont se rendre compte que c’est Pipo !!
- non non poto !! On est pas stupides !
On vient de balancer une études sur BFM qui démontrent que les bienfaits ne seront perceptibles que dans 30 ans !
Tu sais bien ....on leur fait comme d’hab !
Genre le « temps d’adaptation »😜😜
- oh toi je t’adore Manu ❤❤❤❤
Pense à 2019 aussi pour les panneaux 100 au lieu de 110 😛😛
- c’est déjà prévu 😜
- cool Manu !
A mercredi soir au dîner mensuel 😘😘😘😘😘
  
Répondre

Forum de discussion Général

201802242014 619921
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste