OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Re:...sensations fortes - vidéo loup L 113, la vérité en images.



Pictou Pictou
24/02/2018 22:19:08
2
çà fait plus de 40 ans que je dis les gens n'ont plus les pieds sur terre (je suis agriculteur) ...Il leur manque donc des racines!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2018 21:48:16
1
quel scandale ces réintroductions une honte française de plus!
il faudra par la suite gérer la disparition de la pastorale qui assure le nettoyage des terrains évite les feux et favorise la biodiversité. Quand il n'y aura plus de bêtes à bouffer faudra aussi gérer les attaques des loups sur la population !
une réintroduction débile décrétée par des gens complètement allumés aux écoutes électoralistes de bobos dégénérés des beaux quartiers parisiens quoi !
  
Répondre
Pictou Pictou
24/02/2018 21:09:50
1
https://vimeo.com/247223938

vidéo L 113

elle est en accès libre sur viméo, car sur youtube ils ont restreint l'accès.

Je viens d'apprendre par le webmaster ABC qu'il fallait poster dans le forum détente...c'est fait. merci...

Ce n'est pas beau à voir, mais Il faut bien que les citadins, qui n'ont vu que le bon côté qu'on veut bien leur présenter, voient aussi le revers de la médaille.
Sur ABC bourse cette vidéo a peu de chances de choquer de gentils enfants , à qui papa et maman Bobo ont appris que le loup il est beau et gentil, d'autant qu'elle est accessible sur internet très facilement.

Ben voyons, on a tellement de gens pour nous inculquer la vérité selon tous les saints Bobo...dès la maternelle, il faut en faire des saints Bisounours.........et faudrait pas qu'ils n'osent plus aller se promener au bois de Boulogne... et puis c'est sûrement des photo-montages, payés par des éleveurs milliardaires... mais bien sûr! allez y, continuez à déverser votre désinformation, montrez nous le gentil loup qui dort à côté de vos enfants tant que vous y êtes.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201802242219 619957
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste