OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Il y a des gestes sportifs à saluer



L0VE L0VE
25/02/2018 21:39:43
0
moi pour 60 000 euro je donne ma rondelle .. lol!!!
  
Répondre
fraxinus fraxinus
25/02/2018 09:57:40
5

Bonjour à toutes et à tous,
Eh oui, quel panache!! Est-ce tellement rare pour le relever!!
Il ne cherche aucun justificatif pour le garder. Il aurait pu chercher et trouver milles excuses pour le conserver.
Bon dimanche à tous

  
Répondre
jipes jipes
25/02/2018 09:10:18
7

Bravo pour ton geste Stan


https://www.msn.com/fr-ch/actualite/monde/«effondré»-wawrinka-renonce-à-son-argent/ar-BBJx6o6?ocid=spartanntp

Message complété le 25/02/2018 09:12:02 par son auteur.

le lien ne passe pas


Contraint à l'abandon à Marseille, Stan Wawrinka va donner sa garantie financière à des associations caritatives ainsi qu'aux organisateurs du tournoi.

© (si) «Effondré», Wawrinka renonce à son argent
Stan Wawrinka a renoncé à toucher sa garantie financière à Marseille. Touché au genou gauche, le Vaudois a été contraint à l'abandon dès son entrée en lice face au Biélorusse Ilya Ivashka. Il a demandé au directeur du tournoi Jean-François Caujolle de reverser une partie du montant à des associations s'occupant d'enfants.
Environ 60'000 euros
«ll était effondré, abattu», explique Jean-François Caujolle sur le site internet de L'Equipe. «Il pense qu'il a encore de très bons moments à vivre. Est-ce qu'il a recommencé trop tôt ? Je ne sais pas. Mais il était effondré, il ne pensait pas qu'il y aurait ce retour en arrière», poursuit le patron du tournoi phocéen. «Il y a une partie (de la garantie) partie qui va rester à l'organisation et une partie vers des associations. C'était le souhait de Stan et je trouve que c'était bien. (...) Ça va faire environ 60'000 euros, ou un peu plus, pour différentes associations.»
Déjà en 2016
L'Equipe rappelle que Stan Wawrinka est coutumier du fait à Marseille. Il avait ainsi déjà voulu rendre sa garantie en 2016, alors qu'il s'était pourtant incliné au stade des quarts de finale. Mais «je n'avais pas accepté» souligne Jean-François Caujolle.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201802252139 619968
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste