OK
Accueil > Communauté > Forum Vantiva

Technicolor: Oddo BHF sabre son objectif

Cours temps réel: 0,154  4,05%



gars d'ain gars d'ain
27/02/2018 17:51:13
0
"J" étant les Valets et "K" les rois, je tiens !

Message complété le 27/02/2018 17:57:29 par son auteur.

J'ai 4 carré !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/02/2018 17:49:42
0
Je suis...


kkkkkkkkkkkk
  
Répondre
thomas147 thomas147
27/02/2018 17:48:28
0
(CercleFinance.com) - D'un retour d'un 'road-show' avec la direction de Technicolor, Oddo BHF reste peu emballé par l'action sur laquelle son conseil 'neutre' adopté la semaine dernière (contre 'achat' précédemment) est maintenu. L'objectif de cours, lui, est sabré de 3,5 à 1,8 euro (- 48,6%).

Cette rencontre entre la direction de l'équipementier électronique et les investisseurs a été 'l'occasion de revenir sur les nombreuses déceptions de la publication des résultats 2017', indique une note, 'notamment l'absence de redressement de l'Ebitda envisagé cette année'.

Confirmant la dégradation de leur conseil de la semaine passée, les analystes tirent ce matin les conséquences de l'abaissement 'significatif' de leurs projections bénéficiaires en réduisant leur cible. Cette dernière intègre notamment 'une hypothèse de 400 millions d'euros de valorisation pour les activités Licences de brevets en cours de cession'.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Vantiva

201802271751 620334
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste