OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Brexit: "pas possible" d'avoir une période de transition à durée indét

Cours temps réel: 8 224,48  0,24%



fipuaa fipuaa
28/02/2018 07:43:26
1
""""""""511 millions d’esclaves subvenant aux luxueux mode de vie de quelques milliers d’individus de la caste dirigeante. """

oui c'est exactement là où on en est ! Esclavage par la dette , un moyen découvert par les Jupitériens qui permet d'atteindre tout le monde en douceur de manière très pernicieuse !
Le regard de certains n'est t-il pas très pernicieux? Vous penseriez à qui??
  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/02/2018 22:03:11
1

Lagarde , Mosco, Barnier, Juncker, Tusk (n’oubliez pas macron, Kalergi et attali dans vos prières . ce dernier portant sa fourberie inscrite sur son visage. Enfin, ....je trouve)


Je ne comprends vraiment pas vos critiques vis-à-vis de ces braves gens qui ne veulent que notre bonheur. Des gens dotés d’un charisme sans bornes, des démocrates convaincus, des bienfaiteurs de l’humanité, des gens complètement désintéressés. Des gens dont on ne peut douter de leur honnêteté sans faille.« ces traitres » . Des traîtres ? Que non pas ! Bien au contraire : ils sont de la plus grande fidélité envers cette europe duo-sectorisée , peuplée par 511 millions d’esclaves subvenant aux luxueux mode de vie de quelques milliers d’individus de la caste dirigeante.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
27/02/2018 21:11:42
2
il nous faudrait les conseils de Lagarde ou ceux de Mosco pour sauver l'UE
  
Répondre
Momo2002 Momo2002
27/02/2018 21:05:01
2
D accord avec toi , ces traitres me fond gerb.....
  
Répondre
jipes jipes
27/02/2018 18:11:44
1

Momo, je te laisse le soin de faire confiance à des Barnier, Juncker, Tusk, et tant d'autres.
Ce qui n'est pas mon cas car la Reine porte en elle une certaine dignité et non cette équipe qui se veut régenter l'UE.
  
Répondre
Momo2002 Momo2002
27/02/2018 18:05:15
0
Je fais confiance a Élisabeth pour nous la maitre bien au fo....
comme les yankees nous fond depuis 15 ans
  
Répondre
Momo2002 Momo2002
27/02/2018 18:05:15
0

Le négociateur en chef du Brexit pour l'Union Europenne, Michel Barnier (AFP/Archives/JOHN THYS)

Le négociateur en chef du Brexit pour l'UE, Michel Barnier, a estimé mardi qu'il n'était "pas possible" d'envisager une période de transition sans date limite après le divorce avec le Royaume-Uni, programmé fin mars 2019, lors d'une conférence de presse à Bruxelles.

"Nous avons proposé logiquement qu'elle se termine le 31 décembre 2020, le Royaume-Uni souhaite, nous semble-t-il, garder ouverte cette durée, ce qui n'est pas possible", a déclaré M. Barnier à l'issue d'une réunion avec des ministres des Etats membres de l'UE.

M. Barnier a fait un point mardi avec les 27, au nom desquels il négocie avec Londres, sur l'état de ces discussions et sur un texte qu'il doit publier mercredi, première ébauche juridique de "l'accord de retrait" du Royaume-Uni.

Ce texte contiendra notamment le contenu de l'accord trouvé en décembre entre les deux parties sur trois sujets clés du divorce: le sort des citoyens expatriés, le règlement financier du divorce et l'avenir de la frontière irlandaise.

Il doit aussi organiser la période de transition post-Brexit souhaitée par Londres pour éviter les conséquences d'une rupture trop brutale, en attendant que soient conclus des accords commerciaux entre l'UE et le Royaume-Uni.

"Il est clair que la période de transition doit être courte, nous avons proposé 21 mois pour nous caler" sur le budget pluriannuel de l'UE, en vigueur jusqu'à fin 2020, a rappelé le négociateur européen.

"Nous entendons (côté britannique, ndlr) des propos disant qu'on pouvait ne pas mettre de terme" précis à cette période, la laissant ouverte dans les accords à venir, a-t-il ajouté avant de rejeter cette possibilité.

© 2018 AFP

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201802280743 620345
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste