OK
Accueil > Communauté > Forum EDF

Facturation edf

Cours temps réel: 12,00  0,00%



Dubaisan Dubaisan
03/03/2018 12:27:05
1

Bonjour,
EDF pas au courant ! C'est vrai, qu 'il n'y a pas que des lumiereschez eux !
Ma foi, il y en a qui ont de la veine !! Moi, ils ne m'oublient pas, pourtant j'aimerais bien...

  
Répondre
ettircs ettircs
03/03/2018 12:00:48
1
Je ne sais pas trop comment procède edf chez d'autres particuliers, cependant je vais prendre mon cas personnel, j'ai déménagé, j'ai prévenu edf pour le compteur, j'ai de l'électricité à mon nom depuis 3 mois, je n'ai jamais eu le moindre débit sur mon compte malgré l'abonnement officiel de 50€ par mois avec rib et tout et tout, électricité gratuite? Générosité de edf? Ou juste mauvaise gestion et mauvais suivi? Le plus drôle c'est qu'il y a quatre ans l'histoire est arrivé à mon frère (deux ans de consommation gratuite) et malgré l'honnêteté de mon frère (il craignait avoir une facture de rattrapage) il n'a jamais rien payer de cette consommation car au tel quand il a déménagé on lui a finalement annoncé qu'il n'y avait pas de compteur pour l'apparte en question?
  
Répondre

Forum de discussion EDF

201803031227 621041
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste