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TF1: Oddo reste à l'achat

Cours temps réel: 8,765€  -0,90%

TFI


arbalupa
03/04/2018 11:47:35
2
Oddo passé à l' achat , sera jugé sur l' expertise graphique .
Expertise qui vise le support des 9.60 euros , après cassure du support des 11 euros .
Restez à l' écart , attendez que les soldes se terminent par un rabais encore plus conséquent sur le titre .
  
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arbalupa
06/03/2018 19:00:14
1
Version graphique 5 ans hebdo :
Non , il ne faut pas payer pour voir des chaines gratuites .
Support majeur jaune des 11 euros à sauvegarder à tout prix faute de quoi réactivation de la tendance baissière .
Le dernier canal haussier bleu est enfoncé suivi d' un pull-back avec reprise de la baisse , Oddo se porte à l' achat .
Attendons, d' y voir plus clair sur le plan graphique autour du support des 11 euros , surtout de ramasser les morts sur le carreau entre TFI et les autres opérateurs .
Attention à la chute d' audience pour TF1 , à ses conséquences.
  
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arbalupa
06/03/2018 18:46:29
0
Ouverture de file
  
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arbalupa
06/03/2018 18:46:29
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(CercleFinance.com) - Dans une note détaillée diffusée ce mardi matin, Oddo a reconduit son conseil 'achat' ainsi que son objectif de cours de 14,5 euros sur TF1, actuellement engagé dans un bras de fer avec les opérateurs télécoms.

Le groupe souhaite en effet les faire payer pour la diffusion de ses chaînes gratuites (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI) en échange d'une nouvelle offre premium enrichie autour des services de start-over (possibilité de revenir au début d'un programme en cours de diffusion) et de catch-up enrichie (replay disponible au-delà de 7 jours, avant-premières, contenu en qualité 4K, multi-écrans).

'Si Bouygues et SFR ont accepté de signer des nouveaux accords (termes financiers encore confidentiels), Canal+, Orange et Free ont refusé les termes proposés par TF1', rappelle le broker, et Canal + a même décidé de couper le signal le 1er mars dernier.

'Philippe Nouchi, directeur de l'expertise Media chez Publicis Media France, estime que la baisse d'audience de TF1 post-désaccord avec Canal+ sera limitée de 1 à 2% dans la mesure où la plupart des 5,25 millions de foyers abonnés à Canal vont passer par la TNT, dont le taux de pénétration est de 97% en France', relate Oddo, qui souligne néanmoins que la baisse des audiences sur certains programmes phare comme The Voice ou encore 50 minutes inside est 'assez impressionnante'.

Alors que 2 autres bras de fer sont engagés avec Orange et Free, l'analyste évoque 'un risque de contagion à surveiller'. In fine, il s'attend toutefois à ce que TF1 finisse pas trouver un accord, 'mais au risque de devoir baisser ses prétentions'.


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