OK
Accueil > Communauté > Forum Général

EDF arnaque ?



ONZA ONZA
07/03/2018 23:26:49
0
Arnaque ou pas, ils font tous ça, c'est beaucoup plus simple.


Je m'oppose systématiquement au demande de prélèvement SEPA pour 2 raisons :


- La mensualisation implique des frais de gestions de dossier tout les mois ou en forfait (Pourquoi !!? Ya un type qui tamponne tout ça peut être ?)
- Une fois l'autorisation de débit faite au créancier, il prend ce qu'il veut, le montant n'est pas bloqué, alors une fois que c'est prélevé, bon courage si y'a litige.


D'une part les prestataires de services verrouille les méthodes de paiement et d'autres part nous nous défendons que très peu.


Pour ma part je qualifie cela d'arnaque, même si tout est légal en fin de compte ...


Récemment j'ai retourné mon équipement Bouygues tel il ne m'ont jamais rendu la caution malgré le retour en bon état et un courrier en lettre simple en réclamation. L'idéal aurai été un recommandé mais je m'en fiche, c'est juste sur le principe, au moins on sait à qui on a faire.
  
Répondre
Adriasto Adriasto
07/03/2018 21:43:51
0
regarde du cote de direct énergie ou total spring : 10% moins cher, et c'est exactement la même électricité, elle vient du même endroit.
jamais eu de problème pour l'instant, et puis quant une ligne électrique tombe par terre, tous les fournisseurs sont touchés, ça ne change rien ! Quelque soit le fournisseur c'est Enedis qui répare, le service public d'entretien des réseaux.



Message complété le 07/03/2018 21:45:40 par son auteur.

Enfin pour être précis : Enedis est filiale de EDF, mais il ont une concession de service public, c'est tout comme

  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/03/2018 19:45:04
2
c'est comme les 80km/h on peut appelé ça un prélèvement automatique
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/03/2018 19:42:16
0
Prélèvement automatique mensualisé...


Je compatis ....
: (

  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/03/2018 19:29:41
0
bien venu dans le monde moderne , va falloir être armé bientôt !
  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/03/2018 19:24:08
1
EDF arnaque ses clients ?
Je paye mes factures EDF par le Net. Leur site n’est pas super formidable, mais de plus en plus , je tombe sur le message suivant :
Oops, une erreur s'est produite. Je réessaye plus tard.

Alors, je réessaye 1 fois, 2 fois…..pour avoir toujours le même message. Et puis, le lendemain,ou 2jours après, on oublie.
A la facture suivante, figure les 2 sommes dues, plus 7,50 € de pénalité !!!
Evidemment, pas de courrier de rappel . La pénalité direct !
Une façon pour EDF de vous gratter un peu plus de fric ?
D'autres que moi se sont fait avoir ?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201803072326 621756
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste