OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Re:essai réduction photo



realnogains realnogains
09/03/2018 18:47:12
0
Et pour finir le premier que j'ai fait.

Vu que je n'avais pas peint depuis 1999 et qu'il me manquait un petit pinceau et de plus ma peinture date de 1987 .

Comme quoi ce marchand de couleur fait de la qualité .

Alors j'ai choisi un sujet facile et en plus j'aime bien les martin Pêcheur ( parfois j'en ai qui vient au dessus de mon bassin)

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
09/03/2018 18:38:03
0

Message complété le 09/03/2018 18:39:42 par son auteur.

le grossissement de la photo est à Ch.... ( désolé)

  
Répondre
realnogains realnogains
09/03/2018 18:34:20
1
Bonsoir à tous les collègues

Et aussi les nouveaux
Mon cher Pictou Léonard de Vinci ( lui était un génie en tout )
Moi je suis un petit artisan Roumain ( humour évidement)

Bon ce soir je poste un cadeau que j'ai fais ( pour le mari de la personne qui ma fourni les plumes )
Et vu qu'il a ses 2 voitures qu'il n'a toujours pas fait réparer ( j'ai fais ça pour lui donner envie de s'attaquer au chantier)
Sa versaille je n'ai pas réussi à la faire en noir pas assez de relief par rapport à la couleur des plumes.

bon week-end à tous
Et merci à tous pour les commentaires plus que sympa
cordialement
@ plus

Message complété le 09/03/2018 18:49:03 par son auteur.

J'en connais qui a une 2CV sur ABC ( enfin presque lui)

  
Répondre
Pictou Pictou
08/03/2018 19:44:17
1
l’œil de l'aigle est si perçant que Léonard de Vinci n'aurait pas fait mieux!
  
Répondre
Augustus Augustus
08/03/2018 19:23:48
2
Salut Réal
Bravo l'artiste, tu as du talent


  
Répondre
angeloysse angeloysse
08/03/2018 18:54:01
2
@realnogains comme dit l'autre c'est beaucoup mieux tes photos et ton coté artistique ressort avec plus de puissance et nous ne voyons cette fois que l'image alors que sur les précédentes photos les couettes les couvertures sa gâché ton talent