OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Re:essai réduction photo



realnogains realnogains
09/03/2018 18:47:12
0
Et pour finir le premier que j'ai fait.

Vu que je n'avais pas peint depuis 1999 et qu'il me manquait un petit pinceau et de plus ma peinture date de 1987 .

Comme quoi ce marchand de couleur fait de la qualité .

Alors j'ai choisi un sujet facile et en plus j'aime bien les martin Pêcheur ( parfois j'en ai qui vient au dessus de mon bassin)

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
09/03/2018 18:38:03
0

Message complété le 09/03/2018 18:39:42 par son auteur.

le grossissement de la photo est à Ch.... ( désolé)

  
Répondre
realnogains realnogains
09/03/2018 18:34:20
1
Bonsoir à tous les collègues

Et aussi les nouveaux
Mon cher Pictou Léonard de Vinci ( lui était un génie en tout )
Moi je suis un petit artisan Roumain ( humour évidement)

Bon ce soir je poste un cadeau que j'ai fais ( pour le mari de la personne qui ma fourni les plumes )
Et vu qu'il a ses 2 voitures qu'il n'a toujours pas fait réparer ( j'ai fais ça pour lui donner envie de s'attaquer au chantier)
Sa versaille je n'ai pas réussi à la faire en noir pas assez de relief par rapport à la couleur des plumes.

bon week-end à tous
Et merci à tous pour les commentaires plus que sympa
cordialement
@ plus

Message complété le 09/03/2018 18:49:03 par son auteur.

J'en connais qui a une 2CV sur ABC ( enfin presque lui)

  
Répondre
Pictou Pictou
08/03/2018 19:44:17
1
l’œil de l'aigle est si perçant que Léonard de Vinci n'aurait pas fait mieux!
  
Répondre
Augustus Augustus
08/03/2018 19:23:48
2
Salut Réal
Bravo l'artiste, tu as du talent


  
Répondre
angeloysse angeloysse
08/03/2018 18:54:01
2
@realnogains comme dit l'autre c'est beaucoup mieux tes photos et ton coté artistique ressort avec plus de puissance et nous ne voyons cette fois que l'image alors que sur les précédentes photos les couettes les couvertures sa gâché ton talent
car je suppose que tu dois passé du temps dessus pour un telle résultat !!!


tu sais pas besoin d'être photographe pour mettre en valeur ton travail !!!
tu peux accrocher ton tableau a un mur pour prendre une photo qui sublime .
je te dis Ça pour ton bien et ne le prend pas pour un reproche !!


là tes deux dernière photos je trouve que c'est magnifique et notre œil ne voit que ton oeuvre !!!
  
Répondre
realnogains realnogains
08/03/2018 18:33:16
6
un dernier pour la route ce soir
le dernier en date et le plus petit et le plus simple ( normal à petite plumes .........je vous laisse la suite)
bonne soirée à tous
cordialement
@ plus

Message complété le 08/03/2018 18:34:31 par son auteur.

il a un peu le regard à Mélenchon quand il n'est pas content après les journalistes

  
Répondre
realnogains realnogains
08/03/2018 18:25:54
6

Message complété le 08/03/2018 18:26:54 par son auteur.

comme dis l'autre moi et les photos et réduction de photos ça fait deux!

  
Répondre
realnogains realnogains
08/03/2018 18:24:22
6
Bonsoir
celui que j'ai refais ( j'ai réussi à repeindre par dessus ce qui en général n'est pas bon du tout)
  
Répondre
mellehd mellehd
08/03/2018 11:10:17
1
bonjour
vraiment superbes les photos
j'aime la nature et ton thème est très bien réalisé
chapeau!
  
Répondre
Pictou Pictou
08/03/2018 10:25:16
1
merci, bonne continuation, bonne santé, et chapeau pour un tel début
  
Répondre
Coco85 Coco85
08/03/2018 10:11:42
1
Pictou a raison, tu mérites de passer à la télévision (sur TF1 si Canal+ diffuse), mais n’oublie pas tes batailles navales qui sont impressionnantes.
  
Répondre
realnogains realnogains
08/03/2018 09:50:49
1
Bonjour angeloyse & Pictou.

Réponse à Pictou : j'ai commencé début décembre à ma sorti de l'hosto ( j'avais cette idée depuis que j'étais allé au mexique il y a 15 ans ,j'avais acheté une petite peinture sur plumes dans un coin perdu bien loin des circuit touristique à un gars sympa très pauvre )
Alors cette été une ami qui avait acheté un paon quand j'ai vu qu'il perdait ses plumes je lui est demandé de me les garder.
Ce quelle a fait ( d'ailleurs je suis en rupture de stock de plus ,je ne ferais cela que l'hiver car j'aime trop être dehors dès le printemps )

Par contre il y a de très beau tags ( dans les endroits autorisés et réalisés par de vrai artiste)

Car perso je n'ai jamais aimé ma peinture ( avant je faisais des tableaux j'ai arrêté en 1999 ,batailles navales et autres)

Salut angeloyse

Non il ne faut rien mettre sur les plumes .
Je ne les ai pas retaillées par contre je n'ai gardé que les plus belles ( et au contraire elles ne sont pas toute sans défaut et c'est très bien comme ça ,dans la vie il ne faut pas que tout soit toujours bien délimité et rectiligne )

Quand aux photos ( mon appareil à environ 20 ans et de plus j'ai toujours été nul pour faire des photos)
Flash et autres
En plus je fais une photo pour garder une trace car avant pour mes tableaux je ne le faisais pas j'ai juste environ 15 photos)

Si jamais tu voulais d'autres renseignement je te les donnerais en MP ( par contre moi je suis hyper discret par rapport à internet car tout le monde copie ,mais comme sur ABC il existe des gars et une femme que j'estime bien c'est le pourquoi de ma file et surtout pour leurs dire que je suis rarement sur le site car je faisais autre chose )

D'ailleurs il va falloir que je suive un peu ( la triste affaire let's Gowex . le dossier Sanofi pour le cours et les embauches sur la nouvelle chaine qui devrait démarrer fin 2018 ou 2019 )

Bonne journée à tous ,je ferais 3 autres photos ( perroquet / voiture / écureuil )

cordialement
@ plus

Message complété le 08/03/2018 10:23:49 par son auteur.

Bonjour coco

Je n'ai pas oublié ton anniversaire ( mais dans ma boite mails je n'ai pas retrouvé la date exact)

Je n'irai jamais à la télé car j'ai toujours essayé d'être le plus discret possible ,même quand l'ont a défendu notre entreprise et nos emploi,si quelqu'un fouille sur internet il peut me trouver sur 3 photos prise pendant les événement / aucun licenciement à ALIZAY)

Bon j'y vais j'ai du boulot et nous évidement voilà la pluie qui revient en masse et le problème que les Médias on déjà oublié ( les étangs sont restés très très haut il reste de l'eau dans certains champs ,l'eure et la seine aussi)

bonne journée à toi

  
Répondre
Pictou Pictou
08/03/2018 02:30:57
1
pas un essai, mais un coup de maitre, bel artiste...! ça fait longtemps? c'est un passe temps ou plus? tu mérites de passer à la TV pour montrer ton travail, et c'est tout de même mieux que de taguer les murs!
  
Répondre
angeloysse angeloysse
07/03/2018 20:08:15
1
Est ce que tu poses un produit sur tes plumes pour que la peinture accroche ??
j'aimerais savoir aussi est ce que tu tailles les plumes pour retouchée leurs formes et leurs imperfections ??
en tout cas bravo pour ta passion !!!

Message complété le 07/03/2018 20:14:02 par son auteur.

j'ai regardé tes photos qui son sympa
mais pour que tes photos est plus de cachet il faudrait que tu prends ta photo sur un support neutre !!!
les couvertures, la couette en arrière plan sa fait désordre et c'est dommage car sa enlève tout le charme du sujet .

  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/03/2018 20:04:31
1
respect à toi
  
Répondre
realnogains realnogains
07/03/2018 20:01:29
7
Bon la dernière pour ce soir
Celui-ci je l'ai complétement loupé ( donc avant hier je l'ai refait entièrement )
comme dit l'autre c'est au pied du mur que l'on voit le maçon
Je le posterai demain car il faut que refasse une photo .

Merci JCROIPLU

bonne soirée à tous
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
07/03/2018 19:45:14
1
J'adore pour le moment avec association oiseau et plume, c'est super encore bravo, magnifique.
  
Répondre
realnogains realnogains
07/03/2018 19:31:03
8
Bonsoir aux collègues .

Je vous posterai quand j'aurai le temps d'autres ( avec des sujets différents )

cordialement
@ plus


  
Répondre
realnogains realnogains
06/03/2018 19:48:41
10
Une dernière pour se soir.
cordialement
@ plus
  
Répondre

Forum de discussion Général

201803091847 621511
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste