OK
Accueil > Communauté > Forum Drone Volt

Drone Volt: Invest Securities réduit son objectif de cours

Cours temps réel: 0,008  -1,27%



BIOA BIOA
09/05/2018 09:49:38
0
je pense que ça peut glisser jusqu'a 0.62
  
Répondre
BIOA BIOA
08/05/2018 10:27:41
0
J'en connais aussi qui se sont ruinés avec des penny
  
Répondre
ANAIL ANAIL
08/05/2018 09:36:57
0
j'ai beaucoup de mal à suivre vos raisonnement, l'économie ne ce limite pas à se manger les uns les autres ; il y a des chiffres ,des questions éthiques , environnementales , la grandeur n'a pas grand chose a voir ,depuis plus de vingt ans que je navigue en bourse je fait des plus values conséquentes avec des valeurs délaissées pour des raisons X? alors je continu à miser sur cette valeur; RV dans 6 mois
  
Répondre
BIOA BIOA
04/05/2018 10:21:51
1
La capitalisation n'est pas excessive . le problème est ailleurs .. si t'as connu le crack des technos en 2000 ...tu verras que ça va faire pareil .. les sociétés les plus grosses boufferont les plus petites en sélectionnant celles qui ont une technologie innovante non sans leur faire des miseres et cela en coiffant les cours .. et les les autres sociétés qui n’intéressent personne vivoteront quelques années jusqu’à leur extinction


reste a savoir ou elle se situe (;o))
  
Répondre
BIOA BIOA
04/05/2018 09:47:24
0
C'est pas mes oignons mais le marché est dominé par des gros .. et cette boite me parait bien riquiqui (;o))


https://drone.pascherenchine.com/plus-gros-constructeurs-de-drones/
  
Répondre
ANAIL ANAIL
04/05/2018 09:24:39
0
l'attitude du marché envers Drone-volt est incompréhensible! voila une société qui multiplient les réussites , aussi bien en chiffres d'affaire qu'en terme commercial et les médias l'ignorent , le flingue même, la bourse le zappe; si quelqu'un peut m'expliquer ,ça m'arrangerai!
  
Répondre
pcottaz pcottaz
14/03/2018 10:57:46
0


Le marché va surement etre tres affecté par le prochain ralentissement..

Donc EVITER .... cours du jour 0.726 ...
  
Répondre
pcottaz pcottaz
14/03/2018 10:57:46
0
(CercleFinance.com) - Invoquant l'augmentation de la prime de marché, Invest Securities a abaissé son objectif de cours sur Drone Volt de 1,27 à 1,1 euros, tout en reconduisant son opinion 'achat'.

L'intermédiaire réagissait à la publication de comptes 2017 impactés par des dépenses liées aux acquisitions et aux développements commerciaux, mais qui traduisent aussi selon lui 'la réussite de la mutation du groupe'.

'Le groupe est maintenant en ordre de marche pour faire face à la forte croissance attendue du chiffre d'affaires (+52% de TMVA 2017/2020)', estime Invest Securities.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Drone Volt

201805090949 622603
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste