OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Qui a plus de poids ?



Ares26 Ares26
15/03/2018 07:56:19
0

Salut à toi,


Perso je pense que Draghi a plus de "pouvoir" sur les marchés tant qu'il restera au ordre du marché est qu'il injectera massivement de l'argent dans le système et que la bulle continue son envole Draghi restera le petit chouchou qui rassure.
Il faudra observer la réaction de la BCE si le marché UE viendrai à corriger si par un moyen détourner ou par un autre QE il vient sauver les marchés il restera le sauveur qui rassure.
Deuxième point qui me fait pencher en faveur de Draghi et des banques Centrale en général c'est la situation géopolitique, ce n'est pas anodin ce qu'il se passe en se moment, il se prépare quelque chose quoi exactement je ne sais pas j'ai peut être une petite idée mais ça on "s'en fou" mais j'ai pas l'impression que les marchés prennent trop en compte le risque géopolitique et pour les septiques il suffit de regarder le prix du pétrole dans ça composition aucun part de risque géopolitique ou alors quand la Corée du Nord testait des missiles inter continentaux les marchés continué leur progression folle car ils savent qu'ils ont derrière eux les banquiers centraux.


Cordialement
  
Répondre
damirov damirov
14/03/2018 17:03:07
0
Trump ou Draghi ?
Sur la balance on est d'accord,mais pour les marchés c'est Draghi qui rassure ou Trump qui menace ?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201803150756 622644
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste