OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Des ex-bourso sont-ils ici ?

Cours temps rĂ©el: 8 247,39  0,52%



labdom labdom
20/02/2019 21:31:54
3

Merci Coco.....tu m'as tiré d'affaire.....c'est trÚs sympa.....je veillerai à ne plus cliquer sur quoique ce soit surtout sur mon smartphone....!!!!!

Merci aussi Ă  Ribo.

Il y a des gens bien sympathiques ici.

Bonne soirée.

  
RĂ©pondre
Ribo Ribo
20/02/2019 20:10:27
3

C'est ça que tu cherches ?

https://www.abcbourse.com/forums/msg677900_les-40-valeurs-du-journal-investirvos-avis-bienvenus

Message complété le 20/02/2019 22:17:42 par son auteur.

T'as raison coco, comme quoi il faut interdire au + de 65 ans de conduire !

  
RĂ©pondre
labdom labdom
20/02/2019 20:02:09
0

À vrai dire Ribo je ne me souviens pas vraiment... Je n'avais jamais cherchĂ© Ă  effacer quoique ce soit! !!!! Par contre tu as pu lire mon post.....je vais voir si moi de mĂȘme..... Mais je n'en ai pas l'impression.... Merci pour rĂ©ponse........ EspĂšre pouvoir rĂ©cupĂ©rer libertĂ© d'Ă©crire et lire mes propres posts.....car je n'ai rien fait de malveillant.

  
RĂ©pondre
Ribo Ribo
20/02/2019 16:34:30
1

@labdom

N'aurais-tu pas cliqué sur le 'sens interdit' ?

  
RĂ©pondre
BOJOLAID BOJOLAID
20/02/2019 16:15:43
0

Tu écris " je ne crains pas les réactions épidermiques et totalitaires de ces nouveaux venus"...

Tu es déjà dans la stigmatisation des gens qui vont s'intéresser à ce site ( qu'ils soient de bourso ou d'ailleurs).

Regarde la dĂ©finition de totalitaire et tu t'apercevras que tu as peut-ĂȘtre Ă©tĂ© un peu loin... ou pas selon tes idĂ©es et ta façon de voir le monde


Bon trade quand mĂȘme

Message complété le 20/02/2019 16:17:26 par son auteur.

Remarque que depuis Mars 2018 , il a du y réfléchir...

  
RĂ©pondre
labdom labdom
20/02/2019 16:06:54
0

Pouvez vous m'expliquer...mr le webmaster d'ABC bourse , si toutefois vous mĂȘme pouvez me lire, pourquoi mes posts ne s'affichent plus......J'avais crĂ©Ă© une file intitulĂ©e les 40 valeurs d'investir et publiĂ© des noms de titres....un forumeur a Ă©crit sur la file que je ne le pouvais pas lĂ©galement....... J'ai donc vite demandĂ© la suppression de la file crĂ©Ă©e pour ne pas a avoir d'ennuis, ni ceux qui y avaient participĂ©...... La file a bien Ă©tĂ© supprimĂ©e...... Mais depuis, mĂȘme si j'Ă©cris, le contenu de mon post ne s'affiche plus.......incomprĂ©hension.

  
RĂ©pondre
Fibopivots Fibopivots
03/04/2018 21:07:29
0
Je suis sur Boursorama depuis 1999 mais AUSSI sur abcbourse depuis quelques années.
  
RĂ©pondre
arbalupa arbalupa
03/04/2018 14:29:15
6
Garez vous dans cette file , n' ouvrez pas de file tous les jours , placez la dans vos favoris .
Faites nous voir ce que vous savez faire , je suis preneuse pour vos graphiques .
  
RĂ©pondre
Fibopivots Fibopivots
31/03/2018 22:48:36
2
Ce site avec ses graphes trĂšs clairs ( UT 3 mois ), m.a permis de gagner bien plus souvent que de ne pas gagner !
  
RĂ©pondre
raymo105 raymo105
31/03/2018 16:50:11
8
Bonjour a tous ,
moi aussi j'ai quitté bourso trÚs déçu par leur nouveau site aprÚs 22 années de suivi ;
je suis trĂšs satisfait d'ABC enfin j'y suis a l'aise !
  
RĂ©pondre
gilou26 gilou26
31/03/2018 16:49:04
11
C'est vrai que ce site est remarquable pour sa clarté. Perso, je l'utilise pratiquement au quotidien depuis 2008 ( j'utilisais trÚs rarement bourso ) et j'apprécie toujours la facilité et la rapidité pour naviguer entre les différentes pages.
Bravo Ă  toute l'Ă©quipe. 👍
A tous, bonnes analyses et meilleurs Ă©changes sur les forums.😉
  
RĂ©pondre
michel1993 michel1993
30/03/2018 18:35:22
10
Franchement , ce site ici est bien foutu , clair et limpide.

Il manque quelques rares informations sur les actions belges ( leur vie du titre , dividendes p ex ) mais c'est pas un gros problĂšme.


Et la communauté est sympathique , je trouve.
  
RĂ©pondre
ALEZE ALEZE
30/03/2018 18:29:53
0
moi je sur bourso & ici les sites sont complétement différent ....

  
RĂ©pondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
30/03/2018 12:04:50
15
exactement @coco85, ce n'est pas parce que quelqu'un signale un message qu'on le supprime. Parfois, on supprime sans signalement aussi.


Enfin, évidemment, bienvenue à tous sur ABC Bourse. Peu importe la provenance des uns et des autres, le tout étant que la qualité qu'on essaie de préserver dans les échanges soit toujours au rendez-vous
  
RĂ©pondre
Coco85 Coco85
30/03/2018 11:51:32
7
Bonjour mon ami real et Ă  tous mes cocopains.


N’étant pas inscrit sur Bourso, je ne suis pas sĂ»r de ce que je vais Ă©crire, corrigez-moi si je me trompe.
A la lecture de certains posts, j’ai conclu que « l’initiateur » d’une file en Ă©tait le « propriĂ©taire » et avait le droit de virer de sa propre initiative toutes les rĂ©ponses qui ne lui plaisaient pas.
Ici, chez ABC Bourse, ce n’est Ă©videmment pas le cas. Un lecteur peut ‘signaler un abus’ par le triangle bleu sous chaque post, et argumenter auprĂšs du Webmaster pour, Ă©ventuellement, faire sauter l’écrit indĂ©sirable. Seul le Webmaster a la possibilitĂ© et peut dĂ©cider de faire disparaĂźtre (ou non) le post ou la file entiĂšre en question.
C’est sa responsabilitĂ©.
La migration de nouveaux membres de Bourso vers ABC ne changera pas cette organisation.
Aussi, je ne crains pas les réactions épidermiques et totalitaires de ces nouveaux venus.


A tous, je vous souhaite de belles fĂȘtes de PĂąques, en famille et dans la joie.
Coco.

  
RĂ©pondre
realnogains realnogains
30/03/2018 10:09:38
1
Salut et Bonjour moicmoi.

En partie d'accord avec toi mais il y a un mais .
Chez Boursorama lorsque tu postait un commentaire sur une file ( souvent ton message était effacé surtout s'il était plus que plausible )

Alors la question que je te pose moicmoi :

Pourquoi et qui hier a effacé le message de CRI74 .

Perso car ce n'est pas la coutume ici entre les vrais membres ABC bourse ,mon intuition me dit que c'est bien un des nouveaux membres qui a gardé cette trÚs mauvaise et stupide habitude .

Je me doute que CRI74 est bien au dessus de tout ça .

Par contre dire à tous le monde bien venu ( comme pour les actions ,prendre le temps parfois de la réflexion )

Bonne journée à toi.

cordialement

@ plus
  
RĂ©pondre
moicmoi moicmoi
29/03/2018 20:34:11
17
Perso, je ne suis pas contre l’arrivĂ©e des transfuges de bourso. Et je leur souhaite la bienvenue.
J’espĂšre simplement que, s’ils ont fuit bouzorama, c’est parce qu’ils en avaient raz le bol du niveau « limite dĂ©bile » de beaucoup de bouzorameurs, et qu’ils aspiraient Ă  des horizons plus sains, et plus intelligents.
J’espĂšre surtout qu’ils ne viennent pas ici pour nous polluer les files et nous imposer l’inculture bouzoramienne. Qu’ils viennent pour participer et ĂȘtre constructifs.
En cas contraire, ils seraient vite remis Ă  leur place par les membres du forum.
A bouzo, il y a des gens de valeur, qui se sont perdus sur un site peuplé de crétins. Il ne serait complÚtement stupide de rejeter systématiquement ces gens de valeur, sans chercher à les connaßtre.
  
RĂ©pondre
Waine 70 Waine 70
29/03/2018 20:30:56
6
@ TRADMEN




si je puis me permettre, dans ton cas, on ne dit pas "bienvenue Ă  tous", mais plutĂŽt "bienvenue par minou !"


Voilà, c'est tout. C'était juste pour etre un pneu plus précis ....


..
  
RĂ©pondre
Luncyan Luncyan
29/03/2018 20:24:18
0
Je suis d'accord avec toi gars d'ain.


Pour Coface c'est :
- La marge d'exploitation aui dépasse les 13%.
- Un cours sur flux de tresorerie de 30.
- Un PER inférieur à 18.
- Un cours sur valeur nette comptable inferieur Ă  1.
- Endettement est inférieur a 60%


C'est une belle valeur value.
On pourrait ĂȘtre pointilleux sur la RentabilitĂ© des capitaux propres un peu faible (4.67%) mais globalement c'est tout sauf une coquille vide.


Je n'ai pas cette valeur dans mon portefeuille, je trade des CFD et mĂȘme si j'Ă©tais amenĂ© Ă  faire du stock picking je ne jouerai jamais des financiĂšres (ni assurance).

Message complété le 29/03/2018 20:25:22 par son auteur.

Par contre j'ai pas compris, en quoi l'euro est faible ?
Faible par rapport Ă  quoi ?

  
RĂ©pondre
Luncyan Luncyan
29/03/2018 20:11:09
2
Je suppose parce que il pousse les gens a partir alors que plus de monde est positif pour tous. (Et plus ca fait plus de monde pour visionner les bandeaux de pub.)
Ceci dit je suis daccord sur la qualité des membres de bourso ca touche le fond parfois. Mais cri74 ne m'aime pas non plus.
  
RĂ©pondre

Forum de discussion Cac 40

201902202131 625233

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste