OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC Bourse : une nouvelle fonction de zoom



Webmaster ABC Webmaster ABC
18/04/2018 10:32:40
0
pour les tracés intraday c'est un parti pris de conception. Ils ne sont pas mémorisés au delà de la mémoire court terme de votre navigateur. Si vous fermez le navigateur, les tracés intraday s'effacent.


C'est un choix technique lié à la pérennité de très court terme des tracés intraday.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
18/04/2018 10:25:25
0
Autre constat : si on a le malheur d' éteindre son ordinateur puis y revenir dans la journée , on perd tous les tracés intra day .
Je pense qu' on ne peut pas trop demander à l' équipe abc qui s' attache malgré tout à apporter sans cesse des nouveautés .
Ce n' est pas une critique mais les limites actuelles de la plateforme .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
18/04/2018 10:08:28
0
Je vais publier une analyse intra day du Cac 40 , j' en prends le risque cela devrait entrainer de facto la disparition des tracés journaliers .
M ' étant mise à l' intra day qui colle le plus à la réalité , je trouve pénalisant d' être obliger de refaire tous les tracés journaliers .
Je vois que vous avez remis la possibilité d' échelle logarithmique pour les graphiques , c' est un plus pour les graphiques 5 ans et plus qui dans une échelle normale n' était pas exploitable .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
18/04/2018 09:49:00
0
bonjour à toute l' équipe et bravo pour le travail accompli .
J' ai une question à poser que voici .
Je viens de publier une analyse graphique du Cac 40 en version journalière , j' avais au préalable fait des tracés intra day , en revenant en intra day les tracés ont disparu .
Est ce normal ? Pouvez vous y rémédier ?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
02/04/2018 11:12:12
1
merci pour la suggestion @coco. On y a bien pensé mais l'idée était de ne pas trop alourdir en ajoutant encore un nouveau bouton quand un tour de roulette suffit pour réinitialiser le zoom
  
Répondre
Coco85 Coco85
01/04/2018 23:02:30
0
Bonsoir Webmaster,


Excellent ce nouveau système de zoom !
Il me semble plus pratique si l’on veut étudier une courbe entre deux dates largement passées.
Avec un peu d’habitude, le résultat est très bon, et la vitesse de réponse parfaite.


Bravo !

Message complété le 02/04/2018 00:32:50 par son auteur.


Peut-être serait’il intéressant de prévoir un système simple en utilisation (un bouton par exemple) pour revenir au graphique tel qu’il était avant l’utilisation du zoom.

Qu’en pensez-vous ?

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/04/2018 22:19:50
9
Pour zoomer sur le graphique vous avez aujourd'hui plusieurs possibilités :


- utiliser la roulette de la souris
- utiliser les 2 boutons de zoom+ et zoom- dans la barre d'icônes.


Nous venons d'en ajouter une troisième qui se trouve dans le premier menu déroulant. En sélectionnant la loupe dans ce menu, vous pouvez ensuite dessiner une zone précise que vous souhaitez agrandir sur le graphique
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201804181032 625726
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste