OK
Accueil > Communauté > Forum Carrefour

Carrefour: Oddo reste neutre avant le point d'activité

Cours temps réel: 15,94  -0,93%



Loudéac Loudéac
09/04/2018 15:37:01
0
Je reviendrai sur le dossier à 13,5 / 13,8€...
  
Répondre
pcottaz pcottaz
09/04/2018 15:32:13
0
moi je suis vendeur

  
Répondre
pcottaz pcottaz
09/04/2018 15:32:13
0
(CercleFinance.com) - Oddo a confirmé ce lundi son opinion 'neutre' et son objectif de cours de 19 euros sur Carrefour, qui s'apprête à publie ses ventes du premier trimestre.

L'intermédiaire s'attend à un début d'année 'difficile sur le plan commercial', avec des ventes en hausse de seulement 0,4% en données organiques. Dans le détail des zones géographiques, Oddo anticipe un recul de 0,9% en organique en France, 'avec une contre-performance marquée pour les hypermarchés', et de 0,1% en Europe, où les pressions concurrentielles en Italie et en Espagne devraient perdurer, mais une hausse de 4,9% dans la zone 'Latam'.

Et le broker d'ajouter: 'la décote du titre de 11% par rapport à ses pairs sur 2019 nous semble cohérente compte tenu des risques d'exécution du plan de transformation et d'un premier semestre 2018 qui sera sous forte pression opérationnelle.'


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Carrefour

201804091537 627077

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste