OK
Accueil > Communauté > Forum Innate Pharma

6,00 désormais support majeur

Cours temps réel: 2,175  0,69%



PIOUPIOU32 PIOUPIOU32
16/05/2018 15:05:48
0

Je partage la vision du support des 6 €uros, pour ce qui est de la montée du cours de l'action il faut rester plus prudent et voir sur du moyen, voire long terme. Je pense qu'il faut avant toute chose passer la résistance des 6,82 euros, c'est l'incertitude des prochaines semaines. Une fois ce cap passé on pourra envisager le rebond soit avec un gros effet d'annonce et là cela peut aller très vite, soit avec les résultats à petits pas avec un franchissement du palier des 7,45 €uros en première étape, puis une prise de bénéfice suivie de la voie vers les 8,30 €uros et pourquoi pas plus, si les résultats positifs s'intensifient positivement comme je le pense.
Avec un peu de chance, car il en faut qu'en même un peu ( la science prévisionnelle a ses limites) l'action pourrait se diriger à plus ou moins grande vitesse vers les 16 euros... mais ce n'est pas pour tout de suite. En résumé, action à avoir en portefeuille, mais attention rester prudent car les études demandent du temps et ne sont pas toutes positives.
  
Répondre
abert829158 abert829158
11/04/2018 15:07:45
0
Le titre est haussier avec volume conséquent.le comblement du gap amorcé en novembre à 8,80 devient désormais l’objectif de cours soit une PV de 40% sur le cours actuel 6,30.il est encore à l’ordre du jour de rentrer sur le titre ou renforcer.l’objectif 8,80 peut être très vite atteint sur la moindre rumeur positive.peu de risque à CTÉ de casser le nouveau support 6,00
  
Répondre

Forum de discussion Innate Pharma

201805161505 627552
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste