OK
Accueil > Communauté > Forum Général

TECHNICOLOR



retrovade retrovade
16/04/2018 15:46:54
1
Bonjour coco !

Eh oui, c'est facile !
Je suis un habitué de longue date de ce site, mais je n'ai jusqu'à maintenant guère participé aux discussions sur les forums. Voulant m'y intéresser j'ai eu tendance à faire COMMUNAUTE sur la page d'accueil puis FORUM et je me trouvais dans l'impasse ! Au lieu de tourner pendant des heures comme une mouche dans une cloche à fromage, au bout de deux ou trois minutes je demande dans ces cas-là (car comme tout un chacun je suis l'utilisateur régulier d'une bonne dizaine de sites sans parler de ceux auxquels je ne m'intéresse que ponctuellement, voire une seule fois) la marche à suivre et j'obtiens en général une réponse très rapidement comme ce fut le cas tout à l'heure !
C'est facile quand on connaît la démarche et le site ABC BOURSE n'est pas un modèle d'ergonomie cognitive et organisationnelle !
Et puis si mon petit message pollue, le Webmaster a mon autorisation pour le supprimer !

Cordialement
  
Répondre
Coco85 Coco85
16/04/2018 12:21:04
0
@retrovade


C’est pourtant facile :
Vous affichez la valeur qui vous intéresse en la nommant sur « Chercher une valeur »,
Vous cliquez sur « Forum »,
Et là, vous pouvez lire tout ce qui a été écrit sur cette valeur et vous pouvez poster un nouveau sujet sur le forum qui la concerne.
  
Répondre
retrovade retrovade
16/04/2018 12:13:54
0
Salut Ares ! ... et merci beaucoup !

Très cordialement
  
Répondre
Ares26 Ares26
16/04/2018 12:05:23
1
retrovade retrovade
16/04/2018 12:03:38
0
Y a-t-il un sujet sur TECHNICOLOR ?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201804161546 628338

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste