OK
Accueil > Communauté > Forum Général

L'argument qui démonte le 80 km/h !



BIOA BIOA
26/04/2018 12:06:22
2
Sergio toi aussi ? finalement je suis normal (;o))



  
Répondre
sergiobress sergiobress
26/04/2018 11:57:59
5

Chalut,
Désolé si je vous déçois, mais entre un plane et une nana, je regarde l'avion ... ...

J'ai failli m'étouffer ........................
Du calme avec les nanas, le mieux c'est dans un lit, comme ça on risque pas de se cabosser ou la tête ou la voiture,
je dis ça mais cela m'est arrivé sur un trottoir (p'tain de poteau de stationnement), lol


Bonne journée à tous
  
Répondre
BIOA BIOA
26/04/2018 11:50:01
3
moi cette jupette à carreaux me fait remonter de vieux souvenirs .. ma femme avait la même .. d'ailleurs elle l'a encore .. l'autre jour elle voulait la remettre ... sur le champ je lui a fait remettre sa blouse (;o))


sans déconner c'est vrai pas qu'elle voulait la remettre mais qu'elle avait la même .. et bien vous me croirait pas on logeait le 19eme Rue de Chaumont .. elle n'a jamais était importuné même verbalement aujourd'hui c'est le vitriol ou le viol (;o((

Message complété le 26/04/2018 11:51:39 par son auteur.

bon légèrement plus longue disons mi cuisse car là!! c'est vraiment ras le bonbon (;o))

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
26/04/2018 11:41:06
3
Heu ...




tu sais qu'il existe des F16 biplace ? ... Parce que dans celui là, ça du etre serré ... ...


Original comme couleur... pour le jet !




Désolé si je vous déçois, mais entre un plane et une nana, je regarde l'avion ... ...
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
26/04/2018 11:31:49
5

@Pictou,
Non, non l'infirmiere c'etait après le vol avec l'autre la-dessous (c'etait mon instructrice sur F16):
Avec elle, j'etais donc sur un petit nuage pour un simple vol d'entrainement; l'air etait un tres agite et ca pompait tellement qu' apres un decrochage du com presseur je suis parti en vrille dos, rattrappage idoine, vol en rase-motte a fonds les manettes, virages serres a 8 g, loopings et tonneaux a la chaine, boucle inversee (69), retablissement rapide, allumage de la post-combustion, grimpette enfin a 25000 pieds, descente douce, longue finale et kiss landing pour terminer.
Cela demande une tres forte concentration....
Apres ce vol turbulent, a ma descente, visite medicale obligatoire, donc avec l'infirmiere maintenant, et bien qu'etant sur les genoux et bien je peux dire que l'infirmiere savait manier le manche mieux que la seringue....et elle avait pas sa langue dans sa poche!
Tu comprendras qu'a 80, ca me rase......
  
Répondre
Pictou Pictou
26/04/2018 10:36:18
4
@Waine 70
quand je siffle, c'est que je suis heureux, ou que j'apprécie quelque chose qui est très bien, ou très beau. Maintenant les gens ont perdu le sens des mots et des valeurs.

Message complété le 26/04/2018 10:39:07 par son auteur.

@Dubaisan
pas mal pour ...s'envoyer en l'air, mais attention si on lui confie le manche!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
26/04/2018 10:35:59
5
Je con firme !!! infirmiere, d'ailleurs vla sa photo!
  
Répondre
BIOA BIOA
26/04/2018 10:11:05
2
infirmière


félicitations à la petite (;o))
  
Répondre
BIOA BIOA
26/04/2018 10:02:25
1
salut bubu ...t'oublies de préciser le millésimé !! parce qu'il y a des demoiselles de 75 ans .. et ça risque de faire l'effet inverse ... accélérer.. tiens je vais le suggérer au ministre de l’intérieur .. mettre des mamys en mini sur le bord des routes et un radar 200 mètres plus loin...
(;o))




  
Répondre
Waine 70 Waine 70
26/04/2018 09:54:33
4
@ pictou,




j'avais lu dans un livre de psychologie, excusez du pneu, qu'aux temps préhistoriques qd un homme voulait une femme il l'a chopait et crack boum hue !


Il paraîtrait qu'avec la civilisation, l'homme se serait policé, que le sur-moi cérébral aurait prit le contrôle, et qu'au lieu de violer les femmes, maintenant on se contenterait de les siffler .....?!!?.....


Et effectivement je te rejoins ; " et encore elles s'en plaignent !!!" ....


Faudrait il revenir aux "us et coutumes" ? ( voici une question que j'aurai pu insérer dans une autre rubrique ...)


J'avais une fois aussi évoqué la possibilité, plutot que de mettre des radars, de les remplacer par des jolies damoiselles le bords des routes. Je suis sûr que ça ferait ralentir bien plus efficacement; m'enfin moi oui ...
On économiserait même le remplacement des panneaux à 80 car à plus de 30 tu vois rein !


Mais pas assez rentable pour les tas ...


Message complété le 26/04/2018 09:57:49 par son auteur.

@ bioa

on se calme! Ma fille est infirmière maintenant .

Remarque, avec les parents qu'elle a .... ....

  
Répondre
BIOA BIOA
26/04/2018 09:27:28
1
pictou 69ans comme moi classe 68 1C
  
Répondre
BIOA BIOA
26/04/2018 09:07:30
1
Bon blague à part .. pour la première c'est vrai mais j'ai pas eu 3 points .. par contre j'ai eu l'air con!! mais 23 ans plutôt pas mal .. on s'en remet vite . disons qu'il y avait plus moche (;o))
  
Répondre
Pictou Pictou
26/04/2018 08:48:09
3
"luxation du pied en loupant la marche du trottoir en me retournant pour mater une nana en short ras les fesses"... et tout le reste... c'est le nanas qui ont dû apprécier !

Il faudra peut être envisager d'interdire les femmes, c'est des dangers publics dans la rue ! Je comprends mieux le port du voile intégral, ou alors les taxer fort, pour renflouer la sécu !

Et peut être aussi les hommes ( au moins les beaux mecs... ou ceux qui roulent en décapotable...), parce que pour les femmes ça doit aussi le faire!

Ceci dit, au passage, j'ai du mal à comprendre les femmes qui, d'une part, font tout pour se mettre en valeur, mais ensuite crient au secours quand un homme les siffle.

Message complété le 26/04/2018 08:54:36 par son auteur.

heureusement pas en voiture, sinon ... 10 piétons au cimetière, on en aurait entendu parler à la TV

  
Répondre
BIOA BIOA
26/04/2018 07:25:01
3
ma liste d'accidents

à pied .. 3 points au tarin contre un lampadaire en matant une nana en minizup sur le trottoir inverse

toujours à pieds ...luxation du pied en loupant la marche du trottoir en me retournant pour mater une nana en short ras les fesses

encore à pied sur un trottoir en regardant une nana toujours sur le trottoir d'en face ..j'ai pas vu une plaque d'égout ouverte .. suis tombé dedans 1 mois d'hosto ...purée les infirmières!! y avait quelques petits canons !! POURQUOI j'ai pas pris ce trou plus tôt

bubu t'auras pas l'adresse .. il est bien capable de prendre un platane pour y rentrer (;o)





  
Répondre
Pictou Pictou
26/04/2018 00:49:43
0
coco
"...raconter vos accidents..." ou pas? à 69 ans, je n'ai jamais eu à passer une voiture à la ferraille ni même chez le carrossier.. la seule bosse, je l'ai faite contre un piquet, en tournant entre des rangs de vigne chez moi, dans des con..ditions pas très favorables!
Et pas non plus d'accident de tracteur. qui dit mieux. Il faut préciser que je n'ai jamais pris une cuite de ma vie, et je bois peu !!!!!!!!!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/04/2018 20:34:47
3
perso je vois un intérêt positif à se traîner lamentablement sur les routes à la vitesse d'un cheval au galop : je découvre les routes eh oui je découvre les paysages les forêts les bâtiments les fleurs les oiseaux. En agglo je regarde les nanas qui commencent à arborer des tenues légères j'ai le temps
Bon je mets le régulateur et je n'ai donc plus les pieds sur les pédales, quand ça freine devant dès fois ça craint j'ai déjà manqué plusieurs fois de taper très fort et même à 50 ou 90
  
Répondre
Luncyan Luncyan
25/04/2018 18:29:58
0
Non, pour calmer tout les blaireaux qui modifient leur cartographie moteur, changent leurs feux avec du xenon de pauvre, defapent leur moteur parce que leur voisine ils en ont rien a foutre qu'elle ait de l'athme. Je continu ?
  
Répondre
angeloysse angeloysse
25/04/2018 17:47:35
4
a partir du 20 mai une hausse du prix du contrôle technique et une obligation de faire les réparations dans les deux jours !!!!


tout est fait une fois de plus pour ponctionné l'automobiliste !!!

  
Répondre
mika57 mika57
25/04/2018 17:24:28
1

"C'est marrant parce que depuis la décentralisation des moyens, on ne parle plus des services départementaux de l'équipement réduits à la portion congrue et de l'état pitoyable accidentogène de certaines routes de campagne par défaut d'entretien..."


Je confirme , le budget route en Moselle est passé de 25 à 11 millions d'€ en 2 ans
  
Répondre
BIOA BIOA
25/04/2018 16:23:16
1
prochainement sur vos écrans ..


L'argument qui démonte les 70 !



  
Répondre

Forum de discussion Général

201804261206 629641
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste