OK
Accueil > Communauté > Forum Vantiva

pourquoi je crois a un fort rebond du titre

Cours temps réel: 0,14  -5,41%



BIOA BIOA
26/04/2018 16:40:15
1
t'as toujours l'air en colère Asterix (;o))
  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/04/2018 16:33:07
0
pourquoi je crois à une forte dégringolade du titre ?

J'ai entendu dire qu’un gars qui a bossé dans plusieurs Thomson en (intérimaire) .
Il était a dispo d'un ingénieur pour changer une résistance et la résistance était à sa dispo etc, etc....Bref, il servait a rien .
On comprendra qu’avec un tel laxisme, une telle mauvaise gestion, l’entreprise est amenée à se casser la figure.
Mon raisonnement est aussi valable, non ????
  
Répondre
BIOA BIOA
26/04/2018 16:08:42
0
meme si je fais plutot de l'intraday sur la valeur


J'ai bossé dans plusieurs Thomson en (intérimaire) Brest ..Levallois Perret..Montrouge Toulouse etc!!
on parle fréquemment de la SNCF mais le personnel fixe de Thomson (Technicolor) n'avait rien à leur envier .. surtout les cadres .. exemple j’étais a dispo d'un ingénieur pour changer une résistance et la résistance était à ma dispo pour que je la change .. vous voyez de là !! et comme l'ingénieur la plupart du temps la changeait lui même .. je servais a rien sauf peut être à la boite d'intérim et à celui de chez Thomson qui signait les contrats

tôt ou tard elle sera rentable on efface pas des dizaines d'années de laxisme d'un coup de braguette magique (;o))




Message complété le 26/04/2018 16:10:03 par son auteur.

AMF j'ai quelques titres

  
Répondre

Forum de discussion Vantiva

201804261640 629889
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste