OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Nouvel attentat à Paris ce 12 mai



michel1993 michel1993
16/05/2018 20:28:04
1
"Je sais Michel mais ou tu veux aller à bientôt 70 balais .. si tu connais une riche héritière .. entre 28 et 35 ans"


Riche non , mais docile et pas casse couille ( féministe ) , facile :
Je dirais l'Ukraine et tu tiens ta nana d'une main de fer . Impitoyable et dur ( elles aiment ça , elles s'en vantent auprès de leurs copines ).
Avec la guerre elle n'ont parfois même pas de quoi s'acheter des tampons , ou de mettre du gaz dans leur maison sous isolée ou il peut faire -30 ° , elles veulent juste vivre un peu normalement comme tout le monde , ne pas devoir aller chercher de l'eau au puits en cassant la glace ... Éventuellement avoir un mari qui ne bois pas et qui ne les frappe pas , aussi.


Alors un mari de 50-70 ans français avec une pension de 500 euro , qui en plus ne bois pas et qui ferais l'effort d'apprendre l'Ukrainien ? Il a toute ses chances :)



Pour votre femme je lui suggére la cote d'Ivoire , ou beaucoup d'Africain de 30 ans tombe amoureux de vous dès qu'ils savent que vous avez la nationalité française.


J'arrête les blagues et l'humoir noir cynique ( oui j'aime l'humour noir , vous voyez: je ne suis pas raciste ! )


Plus sérieusement maintenant ^^ :




il n'y a pas beaucoup d'endroit ou aller qui n'aie pas de gros défauts ou qui soient parfait. Même si certains me paraissent sympathique comme le Panama ( mais faut de la thune pour y rentrer , sinon 10 % de taux d'imposition environ) , la Thaïlande pour un autre cadre de vie ( il faut je crois 55 ans pour avoir le visa retraité ) , la Hongrie pour ne pas trop changer de cadre de vie ( garantie sans islamoracailles © , gauchoproof ©) ou d'ailleurs beaucoup d'Allemands vont pour fuir les "colorés" d'Allemagne ( le lac Balaton ) , ça doit être sympa d'avoir des voisins avec un cerveau , ça doit changer de la Walbanie. Et la Russie ou je compte aller vivre.


Éventuellement aussi le Portugal pour ceux qui aiment le soleil , surtout pour les retraités c'est relativement avantageux.



Dans tous ces pays là on peut vivre avec 500 euros sans trop gros problèmes de santé ( en France , avec 500 euro vous ne pouvez qu'à peine louer et payer le gaz et électricité dans un village éloigné et vous manger des pommes de terre tout les jours ) .
Faut être prêt à s'adapter ( un gros mot en France ) se débrouiller sans être assisté , apprendre la langue locale pour pouvoir s'intégrer ( un autre gros mot en France ) et éventuellement être utile à la société et ne pas la parasiter ( vu qu'il n'y a pas d'aide sociale de toute façon dans les pays citer ... ) et ne pas faire d'attentats.


Je ne vise personne en particulier en France bien sur :):):):):):):):):):):):):) il y a des bon et des mauvais partout , juste des mauvais un peu plus chez certains :):):):):):):):):):):):)



  
Répondre
BIOA BIOA
16/05/2018 19:33:10
0
Je sais Michel mais ou tu veux aller à bientôt 70 balais .. si tu connais une riche héritière .. entre 28 et 35 ans ... si possible avec de gros roberts qui est prête à s'investir avec un vieux handicapé qui perçoit 500€ de retraite .. je suis preneur


pour ma femme de 65 ans si t'as la même chose mais dans une tranche d'age de 85/90 parce qu'elle le sexe c'est plus trop son dada


(;o))


ps/ je peux aller jusqu’à 42/45 ans

  
Répondre
michel1993 michel1993
15/05/2018 12:38:55
1

"mais c'est qui les cons... eux ?ou nous ? moi j'ai pas petite idée "




Les "patriotes" qui restent en France et croient aux français alors qu'a l'évidence les français sont devenus débiles et gauchistes et au final , ils paient les aides sociales de ceux qu'ils haissent ? ^^'


Et se plaignent sur tout les forums , FB et fdesouche de paier pour tous ces "déchets" lol ^^ au lieu de prendre leur vie en main et d'agir en déménageant et délocaliser les sociétés pour ne plus financer la France , par exemple dans un pays comme la Hongrie ? ^^
  
Répondre
BIOA BIOA
15/05/2018 11:58:58
0
Obywan Obywan
15/05/2018 08:10:29
1
BIOA BIOA
15/05/2018 07:42:39
2
bubu t'as oublié


camarade si t'avais deux cerveaux est ce que tu en donnerais un ?


OUI!! même les deux je sais pas m'en servir


bonne journée à tous (;o)

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
14/05/2018 22:06:17
6
A moduler ...




...



  
Répondre
BIOA BIOA
14/05/2018 19:32:01
1
bon !pas la peine de discuter avec un garcon qui s'est fait poluer le cerveau par la bien pensée

fait un bisou au xav de ma part
  
Répondre
Obywan Obywan
14/05/2018 19:16:00
0
lol pourquoi les catholiques.... bah parce que en France un catholique (religieux) est protégé par le Pape quand il y'a acte de pédophilie..


Et qu'il n'y a pas que chez les musulmans que l'on voit se genre de problématique (pour ne pas dire de vulgarité)....
Le mouton j'en ai dans mon congèle, je préfère faire le loup ^_^.


C'est bizarre BOA mais tu sembles ne pas comprendre que les gens s'en accommodent de cette "charia" et qu'ils espèrent tous que leur berger (bien qu'il est été élu à la minorité) sera leur sauveur....


Le moyen âge n'est pas si loin pour beaucoup d'entre nous, pour d'autres c'est une opportunité car le climat est meilleur ici......

Message complété le 14/05/2018 19:19:54 par son auteur.

et pis on n'aurait pu parler de la consanguinité (mariage arrangé) pour les indivisions.....
une pratique qui existe encore en EU (Fr comprise) donc pas si loin de ce qui existe ailleurs..

encore un détail qui est une opportunité.....

va falloir que l'on revoit nos modèles de la société pour que l'on soit plus convainquant ^_^.

  
Répondre
BIOA BIOA
14/05/2018 18:53:09
0
j'oublai ...j'ai fini scout 2eme classe à cause qu'on allait mater les filles dans leurs dortoirs (;o))
  
Répondre
BIOA BIOA
14/05/2018 18:46:37
1
Si tu remontes au moyen age c'est vrai .. et pourquoi tu parles des cathos spécialement ?

encore une bonne occasion de se flageller ..ou encore de se repentir ..le francais aime ça ... Perso j’étais louveteau ..puis scout .. le curé de mon bled nous emmenait en ballade le jeudi (devenu le mercredi) j'allais en colo chez les curés .. jamais un curé n'a émit le moindre geste à se sujet .. mais c'est tellement plus facile de s'attaquer aux moutons qu'aux loups ..




  
Répondre
Obywan Obywan
14/05/2018 17:56:27
3
Héhé.... jamais loin de ce qui peut fâcher....


Bon le point pour la Belgique comme ailleurs en Europe...
Il fut un temps ou l'on avait les femmes derrière en voiture (encore chez les vieux briscards)... "parenthèse à la ligne mentionnant ce passage"
En France comme en Europe et même ailleurs... ils y passent à la télé des clips affligeants la gente féminine, ils laissent impuni les violeurs, les pédophiles (catholiques ou non) et même que dans les écoles (certaines) ont des parcs de jeu pour les filles et pour les garçons...


La Charia c'est nous français (de longue date) qui laissons faire ou ne faisant rien contre ses mesures hostiles et moyenâgeuses......
Car personne ne descend dans les rues se frotter au gouvernement, et même les forces de l'ordre défendent les dirigeants... donc bon, ne nous leurrons pas si ça devait se faire, ce serait en partie de notre faute..
Car croire en la politique c'est donner le pouvoir et donc de ne pas être en mesure de le contrôler.

Message complété le 14/05/2018 17:59:10 par son auteur.

Ah et pis j'oublie... dans une cantoche chez entendu une dame dire (bien "française" pour vous rassurer) que l'homme avait son rôle et la femme devait avoir le sien...

Message complété le 14/05/2018 17:59:39 par son auteur.

"j'ai" et non pas "chez"

  
Répondre
BIOA BIOA
14/05/2018 16:56:44
1
S'il te reste quelques vieux sacs a patates ... conserves les .. bientôt ça vaudra de l'or (;o))
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
14/05/2018 16:11:00
1
Mhummm !




Le long travail de sape que nous décrit cet article du point .




Va peut etre falloir que je songe à me rhabiller ...?...




...
  
Répondre
BIOA BIOA
14/05/2018 12:46:25
1
BIOA BIOA
14/05/2018 08:10:25
3
vous n'aurez pas ma laine


signé un mouton
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
14/05/2018 01:09:21
1
Bonsoir Bioa,


Je trouve ahurissant que votre intervention dévoile un message politique sous jacent dans des circonstances comme celles-ci, message qui n'a d'ailleurs rien à faire sur un forum économique ou financier


Surtout je vous invite à votre tour à relire les posts des différents intervenants avant de répondre, pour être en mesure de correctement les "apprécier"


On peut ne pas être d'accord avec certains d'entre eux, mais ce que " j'apprécie" chez ceux de Cri74, c'est qu'au moins ils sont structurés et argumentés. En l'occurrence, il s'agissait d'ailleurs juste d'une information..


A+
  
Répondre
BIOA BIOA
13/05/2018 12:26:44
1
c'est comme un radar tu passes devant à 89 pas prit alors qu 3 minutes plus tôt t’étais à 95 (;o))

https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/27/2768066-le-casse-tete-des-fiches-s.html

Message complété le 13/05/2018 12:27:18 par son auteur.

chifffres récents et on sait bien que le chiffre est a multiplier par X fois

  
Répondre
BIOA BIOA
13/05/2018 12:15:18
1
je sais mais le mot me parait mal placé ..pas exemple" tout le monde pourra juger" et si nous remettons pas nos frontières et iront illico ceux qui foutent la m!! nous allons au mur

Message complété le 13/05/2018 12:15:52 par son auteur.

viront illico

  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/05/2018 12:06:06
2
source "LAROUSSE"


apprécier ; Juger de la valeur (intellectuelle, morale, artistique, etc.) de quelqu'un, de quelque chose : Les élèves appréciaient différemment leur professeur.


apprécier ne veut pas dire forcément aimer!!
  
Répondre

Forum de discussion Général

201805162028 632356
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste