OK
Accueil > Communauté > Forum Arcelor Mittal

Arcelor

Cours temps réel: 23,76  -6,90%



kriss7773 kriss7773
17/05/2018 23:00:07
1
Encore au contact des 30,76 ce jour. Il manque une petite impulsion supplémentaire pour casser cette résistance. Cella ne devrait qu'être qu'une question de quelques séances avant de passer rompre cette résistance. On peut l'espérer du moins sinon un conso vers MM50.
A suivre
Kriss
  
Répondre
kriss7773 kriss7773
15/05/2018 12:11:22
0
Bonjour,
en regardant de plus prêt, j'ai l'impression de voir une tasse avec une anse. En partant de ce principe, on pourrait avoir un objectif final autour des 40 €.
Tout d'abord, il faut s'affranchir des 30,76€ afin d'aller en direction de mon 1er objectif vers 35€. Puis le deuxième objectif serait donc autour de 40 à 44 €.
L'accu/distri est plutôt bien orienté tout comme la sto. Le RSI n'est quant à lui pas en surchauffe, donc cela reste positif. On est au-dessus des MM30 en hebdo et le cour s'inscrit dans la partie haute du canal ascendant. Un petit retour à 29,83 € pour fermer gap avant de repartir ne serait pas impossible.
Le marché de l'acier se porte bien, tant dans l'offre que de la demande. Les stocks ne sont pas trop élevés ce qui maintient les nouveaux des prix élevés. La seule ombre au tableau, c'est la politique d'importation américaine qui n'est pas encore claire! Je pense néanmoins que les américains devront fléchir sur ce point car ils ne peuvent s'autosuffire sur cette MP.
Des avis à partager?
Bonne journée
Kriss
  
Répondre

Forum de discussion Arcelor Mittal

201805172300 632578
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste