OK
Accueil > Communauté > Forum Ingenico Group

Simple avis, histoire de....

Cours temps réel: 126,80  -1,09%



moicmoi moicmoi
20/07/2018 21:25:28
1
« « Le cac s'écroule » »

C’est tout relatif. Disons qu’il s’effrite.. Mais Ingenico n’est pas la seule valeur à prendre le chemin inverse.
J’ai rejeté un œil sur mon graphe, et il semblerait bien que la tendance soit à la hausse confirmée.
Mais, le cours est juste posé sur une ligne fibo, (Ah que j’aime pas ça), et il me paraît difficile de dire dans quel sens il va basculer.
Mais je penche (moi aussi, comme le titre) vers la continuation de la hausse avec un objectif de 82, avant de s’attaquer à combler le gap, à 91. si les dieux de la bourse le veulent bien.
Pour l’instant, le cours se balade vers le haut de ma fourchette
  
Répondre
alain_spam alain_spam
20/07/2018 17:25:45
0
Le cac s'écroule et elle prend des pourcent....
  
Répondre
moicmoi moicmoi
15/05/2018 20:41:30
1
Non mais….regardez-moi ce graphe. On dirait qu’il s’est pris un coup de chevrotine. Faut dire que depuis un certain temps, il se fait canarder. Encore un coup des 80 chasseurs, je vous dit.
Une vraie tête à gaps, ce graphe. Tien à propos de tête : c’est pas une ETE inv. Que je vois , au bout à droite ? A DROITE , j’ai dit. M’enfin….dans mon ellipse bleue. Et même que, si on regarde de plus près, on peut voir 2 figures imbriquées : le ETE inv. Et une tasse avec anse. Ce qui nous donnerait un objectif de 80,35 ?
Et pourquoi pas 91 tant qu’on y est ?
Ne rêvons pas ,Jaja. Le malade n’est pas encore sur pieds.
J’ai beaucoup de mal à croire à cette hausse. Les indicateurs ne plaident pas en faveur d’une telle hausse.
Ben oui, quoi. Des fois, les graphes font « choux blanc ».
Et puis, un coup d’oeil sur les chiffres me font penser que c’est pas si mauvais que ça. A part l’endettement et la trésorerie (mais croissance externe), .
Mais quand les analystes disent que c’est pas assez, qu’ils en prévoient plus, le titre baisse. CQFD
Et quand ça baisse, ça baisse. Et les chasseurs ne sont pas à court de cartouches .
On se donne rendez-vous à 53 ? ou à 80….Pour l’instant, je reste à l’écart.
Simple avis, et non…etc…etc….
Cours du jour : 69,24
  
Répondre

Forum de discussion Ingenico Group

201807202125 632664
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste