OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Le Grand Paris Express



CRI74 CRI74
18/05/2018 10:46:18
1
Vous avez raison .
Vous payez grassement pour des projets funestes destinés à engraisser ce type de sociétés pour une utilité illusoire tant le Grand Paris est établi de manière incohérente .
De plus , le budget vient de passer de 25 MDS € à 33MDS € en moins de 3 ans alors que dans le même temps , certaines lignes sont mises en suspend .
Le lobby du BTP tape une fois de plus dans le porte monnaie commun avec l'assentiment de tous alors que dans le même temps les hôpitaux n'ont plus les moyens d'intervenir normalement dans un domaine plus essentiel encore
  
Répondre
I88416AA I88416AA
18/05/2018 10:40:10
0
Ce projet est présenté dans la revue destinée aux actionnaires de VINCI. Des travaux sont assurés pour les entreprises du BTP jusqu'en 2030 et au delà. VINCI en sera un bénéficiaire mais d'autres entreprises telles LAFARGE, SPIE, SCHNEIDER, NEXANS en feront partie aussi. Le journal INVESTIR en a fait un sujet dernièrement. Personnellement VINCI est à mon avis pas à l'achat mais les 4 autres entreprises citées sont à des cours d'entrée pour divers raisons et je viens de les acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201805181046 633217

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste