OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Pb de vue de post



Coco85 Coco85
22/05/2018 14:29:58
1
C’est vrai, mais comme vous donniez le jour et l’heure des messages postés, il était plus facile de les retrouver.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
22/05/2018 14:15:12
0
Oui, tout est géré par "sujets" et non pas par messages individuels. La présentation d'avant était d'ailleurs trompeuse car on ne pouvait pas accéder directement au message quand on cliquait sur un lien de la liste, on arrivait sur la file globale directement.
  
Répondre
Coco85 Coco85
22/05/2018 11:47:09
0
En somme, depuis désormais et à partir de dorénavant, la liste des files que vous affichez est celle dans lesquelles l’intervenant est intervenu.
Combien de fois ? à quelle date ? on ne sait pas.
C’est moins pratique pour retrouver les messages, mais j’imagine qu’avec la masse de posts à traiter, il vous fallait simplifier cette fonction.


L’inflation !!!...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/05/2018 11:29:58
0
J'ai complété ce que j'ai vi en post précédent...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/05/2018 11:25:16
0

Pour arbalupa...

https://www.abcbourse.com/forums/msg568538_vallourec-voici-ma-version-graphique-


Je crois que j'ai compris d'ou vient le problème...


La compilation attribue une modification au créateur de la file... Alors que la file a été modifiée par quelqu'un d'autre, du moins c'est qu'il semble s'être passé

Message complété le 22/05/2018 11:29:27 par son auteur.

ICI, la fiche de contibution :
https://www.abcbourse.com/forums/profile?id=arbalupa

Comme ça c'est clair...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/05/2018 11:21:57
0
Je vais d'en retrouver un...
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
22/05/2018 11:01:41
1
si la file est active, son message peut être passé entre temps en page 2


avez-vous un exemple concret ?


Sinon, PC ou Mac peut importe, ça marche de la même façon
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/05/2018 10:54:18
0
Le problème reste entier :


••• quand je clique sur certains message de cette file, le message de l'intervenant en question ne s'affiche pas dans la file de forum déroulée...

D'ailleurs, à cet effet, il serait bien que figure l'année pour des messages antérieurs à l'année en cours. Car sionon on peut penser qu'il s'agit de messages récents alors que ce n'est pas le cas...


Mon problème est sur Mac, j'ai pas vérifié sur mon PC...
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
22/05/2018 10:29:58
1
ah oui en effet nous avons fait un changement sur la fiche "profil", désormais on affiche les sujets de discussions et plus les messages individuels. En effet quand on cliquait sur ces liens de messages individuels, on arrivait de toute façon sur la file de messages.


Du coup, désormais dans le profil, on voit les files de messages où ont été envoyés les derniers posts du membre.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/05/2018 10:02:51
0
Non, j'en ai que 2 et c'est pas ceux là...


Arbalupa se plaignait de ne plus voir ses graphes sur sa file "Vallourec"...
Manifestement, c'est sporadique : c'est des posts parsemés que je ne vois plus.


Pour observer la chose, il faut aller sur le compte d'un contributeur, cliquer sur ses dernières interventions, et c'est là que l'on se rend compte du pb, car sa dernière intervention n'est visible...


Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec le compilage des sujets en dernière intervention (plus qu'une ligne pour plusieurs interventions sur un même sujet en visuel "dernières contributions"... ???


A+
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/05/2018 11:37:08
0
Lire "Les DERNIERS posts"...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/05/2018 11:23:02
0
Bonjour,


Manifestement, et je ne sais pour quelle raison...


Je ne vois pas les post d'Arbalupa, de cucugno, certains d'OCEBEN...


Il doit y avoir quelques choses...


Est-ce que d'autres se sont aperçu de ce problème ???


A+


Bonne journée...
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201805221429 633516
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste