OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Rentabilité



jeromeZZZZ jeromeZZZZ
25/05/2018 00:50:10
0

J'abonde en ce sens .


Ce qui me chiffonne beaucoup plus , ce sont les " conseils " donnés hors ouverture des marchés ( et donc inaccessibles ) et qui dès l'ouverture , ont pris genre 25-35% et bien plus , pour finalement afficher au fil du temps , des rentabilités qui feraient pâlir les meilleurs traders mondiaux .
De ce fait , je commence à douter du but final de ce genre de conseils ............
Pour info , j'avais un compte ou j'avais déjà soulevé ce genre de "bizarerie " en mettant en cause un des " cadors " de tête de classement , et autre bizarerie , mes comms' ont étés supprimés dans l'heure , et je n'ai plus accès au forum .


Très très étrange .........
  
Répondre
michel1993 michel1993
25/05/2018 00:22:23
0

Certains ici font des perfs et arrivent top classement régulièrement.


En réel , je ne ferais pas comme eux car ils jouent à pile ou face sur 4 valeurs CGG ABSCIENCE par exemple.


Alors que ma stratégie c'est acheter des actions avec dividendes qui ont du potentiel dans les 15 ans qui suivent genre sanofi , total , abinbev que j'aimerai etc ..

Comme ça même si elles se plantent elles remonteront fatalement à un moment donné.



Par contre , grâce à leur analyse technique , j'arrive à optimiser mes sorties et entrées et à prendre des bonnes décisions sur les valeurs qui m'intéressent surtout avec les résistances. Sans cela littéralement j’achèterais mes actions au "petit bonheur la chance"


Un bon exemple c'est Total ou j'ai gagné et quasi unanimement tout le monde avait anticiper sa hausse vers au moins 50 euros.


Un mauvais c'est Sanofi ou les avis du site étaient partagés. Enfin "perdre" j'ai pas vendu.



Ensuite , il y en a qui donnent des bons conseils sauf que dans la vrai vie on achète pas comme ça air France en pleine chute à 7 euro pour parier sur un rebond ... Pour un jeu boursier avec de l'argent virtuel OK mais avec du vrai argent il faut être fou selon moi.
  
Répondre
jeromeZZZZ jeromeZZZZ
25/05/2018 00:10:11
0
Bonsoir ,
Je souhaitais savoir s'il y a des personnes qui arrivent à dégager de la rentabilité ( en réel ) en suivant les conseils des " cadors " du haut de classement du site ?Car si en virtuel , cela semble possible ( j'ai testé et atteins une rentabilité EX-CEP-TIO-NNELLE )
En revanche , ayant calqué un portefeuille virtuel en tradant comme en réel ( c'est à dire aux heures d'ouverture et d'accès aux marchés , j'ai également une rentabilité EX-CEPT ....... de .........moins 50 pour cent ....)
J'aimerai donc savoir ce qu'il en est pour vous .

Au plaisir de vous lire ( si toutefois mon message n'est pas très vite effacé comme précédemment .....)

  
Répondre

Forum de discussion Général

201805250050 634384
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste