OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Alésia la maîtrise des Romains



moicmoi moicmoi
31/05/2018 23:46:07
0

Waine 70



« Ça doit etre que du pipi de chat cette potion. »

du pipi de chat ? du pipi de chat ? Tu oses dire un truc pareil ? Pffff !

Je te jette mon gant à la face (bien fait pour toi) . Je te provoque en duel , et je choisi mon arme : le 421.


OBELIX !!!! Viens voir un peu par là . Viens voir l’ami Waine qui nous raconte des cochonneries. Pour un peu, il irait même dire que tu es gros.



A Waine : Et pis, des chats, y en a qui sont costaud-mahousses. (la preuve en image)


« Si un jour tu goûtes à ma mira; là tu verras ce qu'est le feu ! »

Mouais. Si c’est de la mira à 1 %, c’est pas ça qui fera des petits trous sur les godasses quand on fait pipi. Comme la vodka-acide chlorhydrique (50/50) de chez Popov.


« La preuve par 10 qu'un romain vaut plus qu'un "goulois", tu dois t'y reprendre à 2 fois pour nous répondre ... »

Tu n’as jamais rencontré de bègue ? Du genre Pierre Rep ? Ou François Bayrou ? Ou un clavier bègue ? Surtout quand il est en manque de potion.

Pis d’abord, si tu étais un peu Père Spicasse, tu aurais remarqué que un message était illustré, et l’autre pas. Et TOC ! (j’aime bien les TOC. Par contre, les toques, à part celle des cuisinier….j’aime moins celle des juges)

Remarque, pour François Bayroux (ne pas confondre avec les baies noires, et encore moins avec les baignoires) c’est pratique : il n’avait qu’à écrire que la moitié ou le tiers de ses discours pour le même temps de parole.

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
31/05/2018 21:54:34
2
"waine (sans majuscule, sans 70 , grèc, sans ….le reste)"




... et surtout sans soutien-gorge !!! (tant que je suis blonde ...)




M'enfin, y a qu'la vérité ...


Ça doit etre que du pipi de chat cette potion. Si un jour tu goûtes à ma mira; là tu verras ce qu'est le feu !




...





Message complété le 31/05/2018 21:56:10 par son auteur.


La preuve par 10 qu'un romain vaut plus qu'un "goulois", tu dois t'y reprendre à 2 fois pour nous répondre ...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/05/2018 20:14:49
2

« donc un romain vaut 4 gaulois »

Pffff !!!! N’importe quoi ! Qu’est-ce qu’on peut pas entendre comme conneries, sur ce forum. Vous voulez que je vous dise ? c’est que des menteries.

Les journalistes et les historiens, ils racontent n’importe quoi pour se rendre intéressants.

Pis d’abord …...ils y étaient à Alésia ? Même pas ! Je ne les ai pas vu. J’ai même pas vu leurs chevaux. Et mon copain Agecanonix qui était chargé de surveiller les chevaux non plus ils ne les a pas vu.
Alors, c’est vous dire.

Quoi ? son âge ?….Qu’est-ce qu’il a , son âge ?….. Vous ne voudriez qu’à son âge, on l’envoie au casse-pipe, quand même. Un peu de respect, je vous prie. Sinon, mon copain Obelix, il va vous mettre des baffes.

Et interdiction de rigoler ! Non mais….


« 82.000 Romains ont vaincu 328.000 Gaulois. » qui disent.

Mouais.. ça, ce sont les chiffres de source syndicale des romains.

Les chiffres de la préfecture de police sont : 1 500 Gaulois, 300 000 romains.

Nous, je dis bien NOUS parce que j’y étais, je m’en souviens comme si c’était hier, avons tenu tête à ces touristes arrogants pendant 3 mois. Vous comprendrez que, au bout de trois mois, nous avons eu besoin de dormir un peu. Et c’est à ce moment là qu’ils en ont profité. J’ai eu beau crier « Alerte ! L’ennemi nous trahi ! » mais mes petits copains ne se sont pas réveillés.Mais laissez-moi vous dire que , si NOUS , les gaulois, avions été plus nombreux, eh bien EUX , les romains, auraient bel et bien pris la pâtée.
La voilà l’histoire vraie, selon Moicmoi.

M’enfin, quoi…..

waine (sans majuscule, sans 70 , grèc, sans ….le reste)


« c'est que de l'eau cette soit disant potion !!! »

Tu serais pas journaliste ou historiens, des fois. Pour raconter des menteries comme ça ?
De l’eau ! Et pis quoi encore ? j’ai une tête à boire de l’eau, moi ?
Non Môssieu ! Je bois du vin Français de chez nous. Je suis un bon citoyen qui fait travailler les ouvriers Français. (pendant qu’ils travaillent, moi je me repose. Et TOC!)
Mais comme tu jettes du doute dans mon eau, heu….je voulais dire dans ma potion,..... tu sera privé de vin-potion ce soir ! Et re-TOC !
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
31/05/2018 16:20:05
0
... mais ravigote une belle blonde et un auguste ...








c'est que de l'eau cette soit disant potion !!!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
31/05/2018 15:26:20
2
donc un romain vaut 4 gaulois ce qui ternit fortement l'image d'un "Asterix" malin et invincible !
  
Répondre
alexandre alexandre
31/05/2018 15:22:08
2
https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/histoire-vercingetorix-t-il-perdu-bataille-alesia-5413/#xtor=EPR-72-[QUESTIONHISTOIRE]-20180531


Le rapport de forces était en faveur des Gaulois, qui malheureusement, ne maîtrisait pas l'art de la guerre.
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201805312346 635571
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste