OK
Accueil > Communauté > Forum Général

pour une fois je défends le président



moicmoi moicmoi
25/06/2018 22:27:20
2

Waine (sans plein de machins, comme à mon habitude)

Fais gaffe, gamin, Fais gaffe. Si tu me provoques, tu vas te faire tirer les oreilles !
Et pis d’abord,….pourquoi seulement 2 ou 3 bouteilles … ? M’enfin, quoi….
Crapouillot, va !
Bon, (faudrait voir à ne pas patauger) pour en revenir à la piscine à macron (C à D à nous, sauf que nous, on ne pourra pas en profiter) :
Primo en 1 : en faire le plein de rosé, pour les pitchounes de la brigitte, c’est pas très sérieux. Ce seztait leur donner de mauvaises habitudes. Et pis, ce serait du gaspillage. (C’est pas Giscard qui a instauré la chasse aux gaspis?)
Primo en 2 : (Ben oui, quoi. Des primos, y’en a plusieurs. C’est pas interdit, quand même ? Ça fait partie de la chasse aux gaspis).
Donc, les cubis de rosé, plutôt que de les balancer dans la piscine , vaut mieux me les envoyer. (Emmanuel : mon adresse en MP)
Primo en 3 : Une piscine hors-sol, ça peut fort bien se démonter sans rien casser, et se transplanter sur un terrain au Touquet. Bon, d’accord, ça s’appellerait « abus de biens sociaux », mais qui qui c’est qui s’en offusquerait ?
Ceci dit, au vu du sol de Brégançon, je conçois fort bien que macron n’ai pas envie de creuser à la pioche et pelle pour installer une piscine « raz du sol ». Fait pas déconner, quand même. Déjà comme ça qu’il fait plein d’efforts...pour creuser la baisse du pouvoir d’achat des retraités et des propriétaires d’immobilier locatif ...(bien souvent les mêmes qui ont cru ainsi augmenter un poil leur retraite)...
Après tout : le roi est roi. Non ?...

  
Répondre
nolimit nolimit
25/06/2018 19:54:26
1
L'ABF donnera son accord car la piscine sera démontable ... 10 m sur 4 et 1.20 m de profondeur (une piscine pour les petits enfants de Madame Macron !) ... et 34000 € tout de même ... c'est en échange de la rénovation des tennis de La Lanterne (résidence présidentielle à Versailles) que le Président voulait faire faire mais qui attendra ...
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
25/06/2018 19:39:01
2
Macron a osé la piscine,








nous à Fronton on fait le rosé Piscine !!!



Message complété le 25/06/2018 19:40:33 par son auteur.


Mince! Je suis hors sujet. Je vais me faire tirer les oreilles par MCM ... ou pas, après 2 ou 3 bouteilles ...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/06/2018 12:04:15
3

BIOA


« « de mon temps on balayait la cour de l’école ... maintenant ils font même la peinture de ces etablissements .. bravo a nos jeunes étudiants » »

Toujours le chic pour poster hors sujet dans une file. C’est parfois , voire souvent, désagréable. Je ne vois pas le rapport avec la piscine de macron.
Mais pour le coup, je passe, et j’approuve ton commentaire à propos des établissements scolaires ex-occupés.
Mais si avant de cliquer sur envoi, tu vérifiais sur quelle file tu postes, j’approuverais encore plus.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
22/06/2018 20:47:36
3
faut bien que le racket généralisé, cette multitude de taxes et autres ponctions injustes de toutes sortes profitent à quelqu'un et là au moins c'est le roi lui-même qui va barboter!
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/06/2018 17:04:15
6
Faut pousser...


Et la plage privée du fort, elle sent le mazout ou les collerpes taxifolia ?...


Faut pas se foutre de la gueule du monde, tout de monde...


De plus, c'est du patrimoine classé : une piscine n'a rien à faire ici. Mais l'architecte de bâtments de France donnera malgré tout sûrement son accord vu que ça vient de haut...


Lamentable, quand on sait de nombreuses personnes à cause des ponctions financières ne partiont pas en vacance...
Par mesur d'équité, il porrait les inviter à la piscine du fort, vu que ce sont ces gens en partie qui lui paieront...


.

Message complété le 22/06/2018 17:05:04 par son auteur.

Lire " Faut PAS pousser... !!!!!

  
Répondre
JD1976 JD1976
22/06/2018 16:54:56
0
Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose !
  
Répondre
BIOA BIOA
22/06/2018 16:52:35
0
tout a fait !! c'est bien pour cela qu'il invite des rappeurs pour cracher dans une sono


lol!!!!!



  
Répondre
JD1976 JD1976
22/06/2018 16:51:16
0
Bien d'accord ! Le couple présidentiel a bien le droit à un peu de tranquillité
  
Répondre
cecile cecile
22/06/2018 16:29:08
2

vont pas nous saouler pour une piscine , s'ils veulent être tranquille,il me semble que c'est difficile d'aller se baigner dans la mer avec tous ces paparazzis !
parait til que ,c'est pris dans le budget de l'entretien du site ?

sous Mitterrand ,on a vu pire , :o) 2femmes , à l'élysée , 1 château restauré pour sa maîtresse le we ,

et tous ceux qui râlent pour la piscine , étaient muet à ce moment là !
  
Répondre
BIOA BIOA
22/06/2018 16:04:24
0
BIOA BIOA
21/06/2018 14:25:35
3
une piscine gonflable ça va pas chercher loin .. un jour j'ai trouvé 8 canetons de 1 ou 2 jours je leur ai fait un enclos j'ai acheté une piscine gonflage pour une vingtaine d'euro .. je mettais le jet a fond .. je me fendais la g!! a les voir s'amuser dans l'eau .. je les ai relaché des qu'ils ont pu voler


et même deux piscine car la première était devenue trop petite pour 8 gros canards (;o))
  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/06/2018 14:18:09
6
« « qui n'a pas une piscine dans son terrain de nos jours .. » »

A la différence que MA piscine, JE ME LA SUIS PAYEE sur mes propres deniers. Pas sur le dos du contribuable.
Un coup de com. nous a annoncé que le couple macron assume ses dépenses….eh bien qu’il aille au jusqu’au bout . Sinon, la simple baignoire suffit.
  
Répondre
BIOA BIOA
21/06/2018 13:42:37
4
https://actu.orange.fr/france/bientot-une-piscine-pour-le-couple-macron-magic-CNT0000014fbER.html


qui n'a pas une piscine dans son terrain de nos jours .. e puis pendant qu'il pataugera dans la piscine il utilisera pas l'avion présidentiel (;o))
Il y a d'autres problèmes bien plus important à regler comme l'immigration de confort qui menace la stabilité de la France et de l’Europe .. l'aquarius est un appel d'air pour d'autres aquarius .. et au final personne ne sera gagnant ni ceux qui viennent ici ni ceux qui sont ici depuis toujours .. les seuls gagnants de cette situation .. les passeurs et les grosses fortunes qui voient en ces nouveaux arrivants des consommateurs par l'entremise des aides sociales qui mettent en périls ces institutions

Message complété le 21/06/2018 13:43:53 par son auteur.

en plus économie de gardes du corps du fait que bregancon est une forteresse

  
Répondre

Forum de discussion Général

201806252227 638220

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste