OK
Accueil > Communauté > Forum Général

encore combien d'abandons cette année ?



Pictou Pictou
29/06/2018 10:49:05
0

REQUIP...c'est tout de même un médicament qui n'est pas sans conséquences, quand on commence à voir des éléphants roses!



alors ne doit on pas se poser la question...pourquoi ce gars de 50 ans serait-il devenu tortionnaire de chats depuis qu'il prend ce médicament ?...on a des juges politisés qui décident selon leurs convictions, ne croyez vous pas qu'un juge végan pourrait tout aussi bien en oublier toute mesure dans ses décisions...simple question, bien sûr... la justice n'a jamais été infaillible, je parle en connaissance de cause, incapable de comprendre 6 lignes d'un texte de loi concernant mon affaire... j'ai dû aller jusqu'en cassation pour prouver que j'avais raison! (leur résumé en 3 lignes disait exactement le contraire!!!!!!)



voici un petit aperçu...

Les effets indésirables fréquents concernant jusqu'à 1 personne traitée sur 10 sont :
hallucinations,
vomissements,
vertiges (ou sensations d'étourdissement)
brûlure d'oesophage et d'estomac,
douleurs d'estomac,
constipation,
oedèmes des membres inférieurs ou des mains.

Les effets indésirables peu fréquents concernant jusqu'à 1 personne traitée sur 100 sont :

baisse de la pression artérielle, notamment quand vous vous levez, pouvant s'accompagner de vertiges ou perte de connaissance,
somnolence excessive au cours de la journée,
accès soudains de sommeil,
troubles psychiques : délire (confusion sévère), illusions (idées fausses), paranoïa (sentiment de persécution).
  
Répondre
BIOA BIOA
29/06/2018 08:31:02
0
tout a fait obi 1 .. pictou 0


bonne journée les gars
  
Répondre
Pictou Pictou
28/06/2018 10:50:17
0

...expertise psychiatrique, ces faits « en rupture totale avec le comportement habituel » du prévenu, peuvent être des effets secondaires d'un traitement, Requip, contre une maladie neurodégénérative, que l'homme a expliqué prendre depuis quelques mois.... il a un chat et un chien qu'il ne maltraite pas...
maladie neurodégénérative...normal qu'un médicament puisse influer sur le comportement des patients...certains effets indésirables sont parfois très rares et ne sont donc pas pris en compte sur les notices

Message complété le 28/06/2018 10:53:23 par son auteur.

il est courant que des médicaments soient retirés quand on s'aperçoit qu'ils ont trop d'effets secondaires indésirables, et pire, sont dangereux.

  
Répondre
Obywan Obywan
28/06/2018 10:03:41
1
certains n'aiment pas les animaux, et je pense que ce monsieur ne doit pas les aimer.. son médicament n'a pas été créé pour lui, donc les tests sont connu, et d'autres personnes auraient eu ce genre de comportement.


le mec essaye de se cacher derrière des effets...
mouais c'est comme le jeune qui a tué sa mère en fumant un pétard...
le jeune avait un problème sérieux, sinon il y'aurait des morts partout....


y'a qu'à voir à la chasse... les gens ont des chiens mais ils ne les aiment pas pour autant.. et d'autres oui !!


conclusion, si tu es stable tout va bien, medoc ou pas... si tu es fou... tu es fou !!
  
Répondre
Pictou Pictou
28/06/2018 09:48:10
0

je dis simplement que ce gars semble victime d'un effet indésirable, d'après ce que dit l'article... quand un gars est bon pour l'asile, il ne va pas en prison...mais dans un asile...encore que ... un alcoolique doit se faire soigner... là, si c'est bien le médicament, il n'est pas responsable des effets indésirables, seulement du fait qu'il aurait dû en parler à son médecin... mais quel sont exactement les effets... il lui suffit de ne plus en prendre.
La justice est passée à côté du problème... si on ne fait rien pour ce médicament, un jour, oui, d'autres tortureront peut être des gamins
  
Répondre
Obywan Obywan
28/06/2018 09:36:18
2
bah tien.... le gars aurait violé ou agressé des enfants.. le discours ne serait pas le même... mais ce sont des animaux..


qu'il croupisse !!
  
Répondre
Pictou Pictou
28/06/2018 09:21:34
1
Ne serait-ce pas une erreur judiciaire...? il me semble que le médicament est le premier responsable, on peut que reprocher à cet homme de n'avoir pas osé en parler à son médecin, je trouve que la prison ferme est mal venue dans un tel cas.
  
Répondre
gosting gosting
28/06/2018 08:54:59
1
j'espère que l'on va bien s'occuper de lui en prison pendant neuf mois .....
  
Répondre
BIOA BIOA
28/06/2018 08:01:02
1
BIOA BIOA
28/06/2018 07:55:16
0
Et de l’irresponsabilité
  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/06/2018 07:50:55
4
bienvenu dans la société du jetable ! Dommage que la connerie n'y soit pas elle !!
  
Répondre
BIOA BIOA
28/06/2018 07:05:15
8
Hier j'ai ramassé 2 chiens entre Uzes et Nîmes .. un vieux résigné et un plus jeune ...



Dans la voiture le jeune disait au plus vieux ..lorsqu’ils m'ont sortie de leur voiture je pensais que c’était pour faire la pisse mais lorsqu'ils m'ont attaché à un arbre en regardant de tous les cotés comme pour pas être vu et qu'ils m'ont enlevé le collier j'ai commencé à me poser des questions.....
Le plus vieux moi la première fois j'ai couru après leur voiture comme un dératé mais au bout de 3 abandons tu t'habitues!! maintenant je prends un carton et j’écris SPA la plus proche puis je fais du stop ..et ça marche !!la preuve!!
Le plus jeune et après

Le plus vieux après si t'es mignon ;jeune et que t'as de la chance qu'un enfant fasse un caprice à ses parents pour avoir un chien t'es à nouveau adopté ..sinon tu croupis dans le coin d'un terrain attaché à une niche.. pour moi je risque mème la peine de mort vu mon age ..(;o((
  
Répondre

Forum de discussion Général

201806291049 639017
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste