OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

80km/h la France vit désormais au ralenti mais les recettes non! - Page 3



speed10 speed10
02/07/2018 16:24:54
1
J'ai un permis depuis fort longtemps et les 80Km/h ne me conviennent pas. Depuis que j'ai mon permis, les voitures se sont considérablement améliorées en sécurités active et passive et franchement, c'est un calvaire de rouler à 80 avec une voiture très performante, tout en restant en 4ème, voire en sous régime en 5ème (impossible de mettre en 6ème sous peine d'encrasser le moteur).
  
Répondre
Phoeniix Phoeniix
02/07/2018 16:18:57
2
"Une bombe de peinture coute moins de 10 euros, et permet de repeindre 100 ou 200 vitres de radars.

Mais comme les Français sont des c….molles….le racket a encore de beaux jours."


et la remise en état coutera combien ?
qui qui va encore passer à la caisse ???
  
Répondre
yakpa yakpa
02/07/2018 15:49:33
0

J'ai un permis et depuis fort longtemps.
mais je présume que la majorité des plaignants sont certainement ceux qui me doublent à je ne sais quelle vitesse quand je suis moi-même à 90 ou légèrement au-dessus. Pareil en ville, à 50 je suis doublé et franchement. On ne peut pas avoir l’œil sur le compteur disent-ils, mais rien n'empêche d'avoir le pied léger il me semble. Ceci dit le 80 me va et comme tous je risque aussi d'être verbalisé comme les autres. combien se sont plaints quand nous passâmes du 60 au 50 en ville?
  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/07/2018 14:55:11
2
personne ne peut en vouloir à Jupiter, il avait annoncé qu'il voulait d'avantage de très riches et il s'y emploie fort bien !!

Bien sûr, faire des très riches ça engendre de nouveaux très pauvres mais ça c'est ce qu'on appelle des dommages collatéraux et cela reste forcément anecdotique

(bonjour à vous les classes moyennes les retraités et les déjà pauvres)
  
Répondre
BIOA BIOA
02/07/2018 14:33:56
1
et c'est pas fini avec les milliers d'affamés de prestations sociales qui rentrent chaque mois .. faudra bien trouver le pognon et c'est pas dans les poches des évadés fiscaux qu'ils piocheront mais dans les vôtres déjà bien percées (;o))
  
Répondre
BIOA BIOA
02/07/2018 14:18:34
2
arrêtez de chouiner c’était en mai 2017 qu'il fallait anticiper au lieu d’écouter la musique philanthropique du représentant de la grande finance maintenant faut payer l'orchestre
  
Répondre
Phoeniix Phoeniix
02/07/2018 14:09:46
3
ce qui m' inquiète surtout ce c' est pas la baisse de la vitesse, on sera d' accord ou pas ...
mais c' est surtout de quelle façon elle a été mise en place !
Et vive la démocratie !!!
  
Répondre
Coco85 Coco85
02/07/2018 11:08:08
4
Bonjour à tous.


Je crois avoir trouvé dans mes vieux souvenirs un moyen efficace pour sécuriser la population contre ce danger permanent des véhicules sans chevaux (donc dangereux) qui circulent sur nos routes.
Il suffit d’exiger que chaque voiture en mouvement soit précédée d’un homme à pied agitant une cloche pour prévenir d’un danger imminent !
Bien sûr, il est recommandé à ce marcheur de prendre toutes ses précautions pour ne pas se faire écraser par le véhicule qu’il signale.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/07/2018 10:38:30
3
gars d'ain

« « Et si le passage a 80 Km / H était aussi le moyen de relancer les tirages de portraits au passage des radars?... » »

Hypothèse absurde...oui, tout à fait. Le PM (Premier Menteur) a bien dit clairement que ce n’est pas une mesure fiscale, .Et qu'il ne veut pas nous emmerder. Sauf qu'il le fait quand même !
Donc, bonne raison pour faire des ravalements de façade de nos chers radars, puisque cela n’aura aucune incidence sur les finances. C’est le seul langage qu’il comprendra.
Sauf que, pas tout à fait con, il a dit aussi que le produit du racket serait employé pour soigner les blessés de la route. Histoire de culpabiliser les éventuels artistes-peintres.
Perso, je ne crois absolument plus à leurs discours hypocrites et mensongers.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/07/2018 10:14:40
3
Hypothèse absurde...


Et si le passage a 80 Km / H était aussi le moyen de relancer les tirages de portraits au passage des radars?...
  
Répondre
BIOA BIOA
02/07/2018 08:48:38
3
bonjour les contestataires (;o))
  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/07/2018 06:52:08
3
http://www.lepoint.fr/automobile/securite/80-km-h-sur-routes-pourquoi-l-experience-va-durer-30-06-2018-2231883_657.php


extrait
""""En effet, si un Français sur quatre semble approuver son action, c'est à coup sûr parce qu'il n'a pas le permis ou de voiture."""


c'est pas con pour truquer les chiffres!!!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/07/2018 18:30:23
2
C'est en cours
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
01/07/2018 15:37:02
5
McM,
On commence quand? Je peux me deguiser en chinois si tu veux !
  
Répondre
fipuaa fipuaa
01/07/2018 11:58:08
3

il faut arriver à 12km/h pour supprimer les accidents, c'était trop cool quand on se déplaçait à cheval! Je regrette d'avoir vendu le mien mais à ce régime je vais peut être bien remonter surtout qu'on peut "couper à travers champ" avec un cheval!https://www.huffingtonpost.fr/loic-prud-homme/pourquoi-la-limitation-a-80-km-h-naura-pas-limpact-positif-pretendu-par-le-gouvernement_a_23470059/
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201807021624 639414
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste