OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Est-ce qu'on attends pour virer Froom ????



gars d'ain gars d'ain
05/07/2018 19:22:56
1
Bernard Hinault a appelé les coureurs du peloton du Tour de France 2018 à faire grève pour sanctionner Christopher Froome, soupçonné de dopage.


Une position radicale du quintuple gagnant du Tour de France qui détonne dans le monde du cyclisme rattrapé par les affaires de dopage.



https://www.rtl.fr/sport/autres-sports/tour-de-france-2018-c-est-aux-instances-de-regler-le-probleme-avec-froome-7793907120
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
05/07/2018 13:55:33
0
Ray71,


Merci d'expliquer pourquoi 2 coureurs avec des contrôles positifs nettement plus bas ont été exclus et pas Froom...


ça dépasse largement le présomption d'innoncence, non ??? Et ça démontre aussi la partialité des contrôle et des sanctions...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
05/07/2018 13:43:18
2
en même temps, c'est dans les bourses que réside le problème...


Je serais pas étonné que ça vous en bouche en coin et pour le glyphosate, à mon avis, il n'ont pas encore cherché????


: )

  
Répondre
ray71 ray71
05/07/2018 12:07:09
0
On attend qu'il soit reconnu coupable pour le moment c'est pas le cas et la présomption d'innocence vous en faites quoi ?
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
05/07/2018 11:59:49
4
g pensé pareil !!!






les grands esprits ...




  
Répondre
Coco85 Coco85
05/07/2018 11:36:29
4
Ah ! gars d’ain,
Ce n’était que du salbutamol, ça me rassure...
Je croyais qu’on avait trouvé du glyphosate dans ses urines !
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
05/07/2018 10:35:42
3

On prend vraiment le public du Tour de France pour des cons... Comment explique-t-on qu'un cycliste atteint d'athsme et donc de détresse respiratoire serait en passe de devenir l'un des plus grands champions de l'histoire du tour...


On comprend bien les dernières réactions de Bernard Hinault...

Article "La « terrible boulette » du professeur Fitch"
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-terrible-boulette-du-professeur-fitch/919314


Publié le jeudi 5 juillet 2018 à 10:23


Le scientifique qui a déterminé le plafond du taux de salbutamol reconnaît maintenant qu'il n'est pas valable.


Ça ne va pas beaucoup faire rigoler Alessandro Petacchi et Diego Ulissi, tous les deux condamnés après avoir été contrôlés à un taux de salbutamol inférieur à celui de Chris Froome. Un scientifique australien dont le travail a servi à établir les taux autorisés de salbutamol dans les urines a reconnu dans le Timesqu'il avait « fait une erreur ». Le professeur Ken Fitch dit notamment : « Ils ont accepté (les experts de l'AMA) que le salbutamol que vous prenez et son niveau dans l'urine ne correspondent pas forcément... Ils auraient dû l'accepter il y a longtemps. »« Je l'admets : j'ai commis une terrible boulette », dit-il encore avant d'expliquer que les tests ont été réalisés sur des nageurs, donc après une heure d'effort maximum, alors que les cyclistes prolongent cet effort sur cinq ou parfois six heures... Autre erreur : les scientifiques qui ont fixé le seuil n'ont pas mesuré la densité (qui est corrélée à la déshydratation).
  
Répondre

Forum de discussion Général

201807051922 640009
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste