OK
Accueil > Communauté > Forum Général

et en taxi elle nous coûte combien cette xxxx



joseph_P joseph_P
11/07/2018 13:57:01
2
En accord avec moicmoi. La Légion d'honneur dont il faut rappeler l'origine : "Instituée par Napoléon Bonaparte en 1802, la Légion d’Honneur récompense depuis ses origines les personnes ayant rendu des « mérites éminents », militaires comme civils, à la Nation".
Quel récipiendaire de la Légion d'honneur, surtout depuis quelques décennies, correspond à cette définition ? Mme Benguigui ? Dès lors, ça ne vaut rien, même les figurines Panini ont un plus grand prestige, c'est dire !



Pour ma part, j'ai été décoré de l'ordre de Gaston Lagaffe (attention, pas cette bouse stratosphérique de film réalisé par Pierre-François Martin-Laval ! Du reste durement et légitimement critiqué par la fille de Franquin. Ici il est question de l'oeuvre du génialissime Franquin).
  
Répondre
moicmoi moicmoi
11/07/2018 13:31:47
1

« « lui oter la legion d'honneur pour la légion d'horreur » »

Bof ! A quoi bon ? Nos Z’élites , et tout particulièrement hollande, ont distribué la Légion d’Honneur comme des cachous à la sortie des écoles. Y compris à des assassins par procuration et à des truands notoires.

Donc, la L H ne veut plus rien dire. Complètement dévalorisée.

La plupart de nos politichiens, pour ne pas dire tous, ont reçu cette breloque. Et quand on sait leur sens aigu de la bonne moralité…..
Si on me décernait la L H, je l'agraferais sur la porte de mes chiottes.

Par contre, la légion d'horreur, n’existant pas, serait sans doute une distinction. Négative, mais distinction quand même ;A tel point que j’ai refusé 4 fois une médaille d’Or, (pas la L H, mais ça ne change rien au problème)pour cette même raison.
Je sais : je suis con, mais j’ai des convictions !
  
Répondre
BIOA BIOA
11/07/2018 12:57:09
0
BIOA BIOA
11/07/2018 12:55:46
0
moicmoi moicmoi
11/07/2018 12:37:58
2
A que voilà une belle initiative, Mme Pecresse.
Nous avions des panneaux spécifiques :
Poids lourds : XX km/h
Véhicules légers : XX km/h
Caravanes : 90 km/h
et bientôt , sur autoroutes …….Fauteuils roulants : 130 km/h ?
Dans mon esprit obtus, un fonds dédié est un fonds dédié . En aucun cas, il ne peut être amputé pour mettre ailleurs. Sauf à être en excès en fin d’exercice., et après consultation.
Et puis …..je ne vois pas en quoi une Région peut s’autoriser à faire des études sur les autoroutes (nationales et privées). Ne serait-ce pas là un moyen détourné de subventionner une société privée ?
Décidément, les politichiens font tout pour nous détourner de la vie politique, ou pour nous mettre en colère.
Et après ça, on s’étonne que je sois vindicatif .
  
Répondre
BIOA BIOA
11/07/2018 12:29:58
1
elle peut pas faire payer Vinci
  
Répondre
BIOA BIOA
11/07/2018 12:23:54
0

Forum de discussion Général

201807111357 640712
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste